Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Ex : mon employeur me dit de lui même sans que je ne demande officiellement que il impose une date au 01/03. Il doit respecter le préavis et me payer jusque au 15/03 puisque mon préavis officiel c'est le 15 et que je n'ai pas demandé à raccourcir. Dans ce cas puis je débuter ailleurs le 08/03 ? Ca fait double employeur du 08 au 15...
Enfin si je demande à raccourcir mon préavis admettons au 01/03 et que l'employeur accepte, ma fin de contrat est le 15 car on doit quand même respecter le préavis ou c'est le 01/03 et je ne suis alors plis dans les effectifs le 15 ?
Merci !!
On ne peut pas cumuler 2 emplois
Si vous demandez un préavis raccourci au 5 et que l'employeur accepté vous serez sorti des effectifs le 5 après votre dernière heure