Demission education nationale

Lili -  
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour il y a bientôt 1 an j ai été contrainte de démissionner de mon poste d enseignante titulaire Plp vente depuis 17 ans.dans le même établissement privé sous contrat Subissant du harcèlement moral par ma direction depuis de nombreuses années ma santé s est dégradée. Il était devenu vital pour ma part de démissionner et inconcevable pour mes élèves de me mettre en maladie. Le rectorat était au courant mais sans écrit à refusé de m aider. J ai donc démissionné à 46 ans !!! Aujourd'hui après un an je rêve de réintégré une équipe pédagogique pour aider nos jeunes. J ai envoyé ma demande au rectorat qui reste muet. Que faire ? N y a t il donc aucune justice en France ???
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0