Demission education nationale

Signaler
-
Messages postés
80487
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
Bonjour il y a bientôt 1 an j ai été contrainte de démissionner de mon poste d enseignante titulaire Plp vente depuis 17 ans.dans le même établissement privé sous contrat Subissant du harcèlement moral par ma direction depuis de nombreuses années ma santé s est dégradée. Il était devenu vital pour ma part de démissionner et inconcevable pour mes élèves de me mettre en maladie. Le rectorat était au courant mais sans écrit à refusé de m aider. J ai donc démissionné à 46 ans !!! Aujourd'hui après un an je rêve de réintégré une équipe pédagogique pour aider nos jeunes. J ai envoyé ma demande au rectorat qui reste muet. Que faire ? N y a t il donc aucune justice en France ???

1 réponse

Messages postés
80487
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
12 556
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Dossier à la une