Demission education nationale

Signaler
-
Messages postés
80487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
Bonjour il y a bientôt 1 an j ai été contrainte de démissionner de mon poste d enseignante titulaire Plp vente depuis 17 ans.dans le même établissement privé sous contrat Subissant du harcèlement moral par ma direction depuis de nombreuses années ma santé s est dégradée. Il était devenu vital pour ma part de démissionner et inconcevable pour mes élèves de me mettre en maladie. Le rectorat était au courant mais sans écrit à refusé de m aider. J ai donc démissionné à 46 ans !!! Aujourd'hui après un an je rêve de réintégré une équipe pédagogique pour aider nos jeunes. J ai envoyé ma demande au rectorat qui reste muet. Que faire ? N y a t il donc aucune justice en France ???

1 réponse

Messages postés
80487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
12 556
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Dossier à la une