Adhésion cnas et fin de contrat ... Signaler sjc - Dernière réponse le 7 déc. 2020 2 réponses Bonjour, j'était en contrat cdd dans une mairie et donc je bénéficié des avantages du cnas, ai je toujours le droit de bénéficier de celui ci car j'ai toujours accés à mon compte sur le site ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rayghis Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question ? Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Sev Bonjour, vous trouverez une attestation de droit au cnas dans votre tableau de bord. Elles sont valable pour une année civile je pense. Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Je suis en retraite et je n'ai plus droit aux avantages du CNAS skaetc prime de fin de contrat AED CCD d'une durée de 1 an FLORAIN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sev Bonjour, vous trouverez une attestation de droit au cnas dans votre tableau de bord. Elles sont valable pour une année civile je pense.