Dossier de retraite bloque depuis 6 mois
Plume
-
Plume -
Plume -
Bonjour,
Mon dossier de retraite est bloqué depuis plus de 6 mois - Aucune nouvelle / changement de leur part. (Départ retraite 1 07 2020 - retraite-complementaire recu [/Agirc]-Arrco depuis juillet) j'ai envoyé 6 messages via le site - 2 lettres recommandées, 4 appels téléphonique avec comme seule réponse ... attendez une semaine
+ J'ai envoyé le formulaire pour le médiateur le samedi dernier
SOS c'est trop
Cordialement Plume
Mon dossier de retraite est bloqué depuis plus de 6 mois - Aucune nouvelle / changement de leur part. (Départ retraite 1 07 2020 - retraite-complementaire recu [/Agirc]-Arrco depuis juillet) j'ai envoyé 6 messages via le site - 2 lettres recommandées, 4 appels téléphonique avec comme seule réponse ... attendez une semaine
+ J'ai envoyé le formulaire pour le médiateur le samedi dernier
SOS c'est trop
Cordialement Plume
A voir également:
- Dossier de retraite bloque depuis 6 mois
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière