Calcul du solde de tout compte après démission
Latuile26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
24 juil. 2021 à 14:47
Latuile26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 - 24 juil. 2021 à 20:11
Latuile26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 - 24 juil. 2021 à 20:11
A voir également:
- Solde de tout compte cdi simulateur
- Solde tout compte alternance simulateur - Meilleures réponses
- Solde de tout compte cdi simulateur démission - Meilleures réponses
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
1 réponse
jee pee
Messages postés
40453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 998
Modifié le 24 juil. 2021 à 15:35
Modifié le 24 juil. 2021 à 15:35
Bonjour,
En cas de démission aucune indemnité n'est due par l'employeur. Le solde de tout compte ne va donc comporter que le salaire jusqu'à la fin du préavis et une indemnité compensatrice pour les congés payés non pris.
Concernant le calcul des CP votre question n'est pas compréhensible.
En arrêt maladie l'employeur verse un complément de revenu qui, s'ajoutant aux IJ de la Securité Social garantit, pour plus d'un an d'ancienneté 90% du salaire pendant 30 jours (sur une période glissante de 12 mois), ce complément débute à compter du 8ème jour de maladie. Voir : https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/complement-d-indemnite-ce-que-vous-doit-votre-employeur
En cas de démission aucune indemnité n'est due par l'employeur. Le solde de tout compte ne va donc comporter que le salaire jusqu'à la fin du préavis et une indemnité compensatrice pour les congés payés non pris.
Concernant le calcul des CP votre question n'est pas compréhensible.
En arrêt maladie l'employeur verse un complément de revenu qui, s'ajoutant aux IJ de la Securité Social garantit, pour plus d'un an d'ancienneté 90% du salaire pendant 30 jours (sur une période glissante de 12 mois), ce complément débute à compter du 8ème jour de maladie. Voir : https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/complement-d-indemnite-ce-que-vous-doit-votre-employeur
24 juil. 2021 à 18:39
Pour les CP, j'ai que 3 jours en solde (acquis)
Hors j'ai posé par anticipation 12 jours ouvrables en août
Comment cela va t il se passer ?
Les 9 jours seront donc déduits de mon solde de tout compte ?
Qui d'après ce que vous me dite, sera égale à 0 de toute manière , donc c'est moi qui devrais de l'argent à l'entreprise ?
Merci encore
24 juil. 2021 à 18:43
la différence si 12 jours pris sera due à l'entreprise
24 juil. 2021 à 20:11
Je ne pense donc pas cumuler les CP
Mais merci pour tous ces détails !