Adjoint de sécurité,demission et chomage [Résolu]

walloo89 1 Messages postés lundi 19 juillet 2010Date d'inscription 19 juillet 2010 Dernière intervention - 19 juil. 2010 à 12:15 - Dernière réponse : gerber1 15408 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 août 2010 à 16:33
Bonjour,
Bonjour,

je suis actuellement adjoint de sécurité (police nationale) depuis deux ans et demi et je souhaiterais changer de voie, voyager et découvrir d autres horizons et d ouvertures d esprit qui me manquent dans ce métier...
J aimerais avoir du temps a consacrer a mes nouveaux projets (formation humanitaire avant de partir etc...) et je voulais savoir comment était il possible de toucher le chômage en rompant mon contrat ou s il y avait d autres moyens (amiable ou astuces ou de droits...)
pour l obtenir.

Si quelques uns d entre vous possèdent des infos ou ont un peu de temps a me consacrer, je vous remercierai jamais assez, je ne me sens plus a ma place et j en suis essoufflée...

merci a tous
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

gerber1 15408 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention - 10 août 2010 à 16:33
0
Merci
La police nationale : un métier d'homme.

Dans P.N. ,vous avez des syndicats qui pourront vous renseigner ,ainsi que l'A.N.P.E. .
Commenter la réponse de gerber1
-2
Merci
Fais comme moi tu démissionne et au bout de 1 mois tu touchera le chômage!! en remplissant tout les papiers correctement a l'anpe
Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 16:25
1 mois ?? vous en avez de la chance !! vous avez fait les yeux doux à la dame du guichet ???
Commenter la réponse de lykaso

Dossier à la une