Adjoint de sécurité,demission et chomage

Résolu
walloo89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 12:15
 Serge - 27 juil. 2021 à 20:43
Bonjour,
Bonjour,

je suis actuellement adjoint de sécurité (police nationale) depuis deux ans et demi et je souhaiterais changer de voie, voyager et découvrir d autres horizons et d ouvertures d esprit qui me manquent dans ce métier...
J aimerais avoir du temps a consacrer a mes nouveaux projets (formation humanitaire avant de partir etc...) et je voulais savoir comment était il possible de toucher le chômage en rompant mon contrat ou s il y avait d autres moyens (amiable ou astuces ou de droits...)
pour l obtenir.

Si quelques uns d entre vous possèdent des infos ou ont un peu de temps a me consacrer, je vous remercierai jamais assez, je ne me sens plus a ma place et j en suis essoufflée...

merci a tous

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
10 août 2010 à 16:33
La police nationale : un métier d'homme.

Dans P.N. ,vous avez des syndicats qui pourront vous renseigner ,ainsi que l'A.N.P.E. .
4