A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde tout compte interim - Forum salariés
- Solde tout compte - Forum licenciement
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16411
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
8 830
27 juil. 2021 à 20:24
27 juil. 2021 à 20:24
Bonjour,
L'employeur n'a rien à envoyer, il est juste tenu de produire les documents. C'est à vous de vous déplacer pour les récupérer lorsque vous vous aurez contacter l'employeur afin de connaître la date de disponibilité des documents.
CB
L'employeur n'a rien à envoyer, il est juste tenu de produire les documents. C'est à vous de vous déplacer pour les récupérer lorsque vous vous aurez contacter l'employeur afin de connaître la date de disponibilité des documents.
CB
27 juil. 2021 à 20:37
28 juil. 2021 à 18:08
Non, ce n'est pas normal. Le solde de tout compte est normalement remis à la date de rupture du contrat cependant tenant compte parfois d'éléments ou de calculs de paie complexes cela peut prendre plus de temps (1 semaine tout au plus, il faut que cela reste raisonnable)
28 juil. 2021 à 18:14
Calcul de paie complexe je ne pense pas, ils me doivent 22 cp que je n’ai pas prit et 27 heures supplémentaires. Je fais que de les relancées et ils me disent qu’ils n’ont rien. Je ne comprends pas.
Merci de votre réponse
Modifié le 28 juil. 2021 à 18:56
La réponse de RestonsZen est fausse. Elle est en complète contradiction avec la jurisprudence actuelle qui dispose, contrairement à l'ineptie de cet internaute qu'un délai d'une semaine est insuffisant pour l'établissement des documents.
Pour rappel la législation prévoit l'établissement des documents dans un délai raisonnable après la rupture et non pendant comme erronément indiquée.
CB
28 juil. 2021 à 18:59