A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Non, ce n'est pas normal. Le solde de tout compte est normalement remis à la date de rupture du contrat cependant tenant compte parfois d'éléments ou de calculs de paie complexes cela peut prendre plus de temps (1 semaine tout au plus, il faut que cela reste raisonnable)
Calcul de paie complexe je ne pense pas, ils me doivent 22 cp que je n’ai pas prit et 27 heures supplémentaires. Je fais que de les relancées et ils me disent qu’ils n’ont rien. Je ne comprends pas.
Merci de votre réponse
La réponse de RestonsZen est fausse. Elle est en complète contradiction avec la jurisprudence actuelle qui dispose, contrairement à l'ineptie de cet internaute qu'un délai d'une semaine est insuffisant pour l'établissement des documents.
Pour rappel la législation prévoit l'établissement des documents dans un délai raisonnable après la rupture et non pendant comme erronément indiquée.
CB