Harcèlement moral chef de cuisine
Mamie
-
Modifié le 26 juil. 2021 à 10:40
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 juil. 2021 à 12:46
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 juil. 2021 à 12:46
A voir également:
- Offres d'emploi chef de cuisine
- Grille salaire convention 66 chef de service 2023 - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
26 juil. 2021 à 12:46
26 juil. 2021 à 12:46
Perso je ferais un recommandé avec accusé de réception à l'employeur avec copie à l'inspection du travail en lui relatant les faits
L'employeur est tenu de vous protéger et au moins il y aura une trace
L'employeur est tenu de vous protéger et au moins il y aura une trace
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 929
26 juil. 2021 à 11:59
26 juil. 2021 à 11:59
et je ne veux pas démissionner car je n'aurais pas de ressources pendant 4 mois
Et sinon, vous avez aussi la possibilité de chercher du boulot ailleurs (j'ai l'impression que ça recrute sévère en ce moment dans les restos, même si effectivement y'a toujours un risque à long terme) et démissionner pour un nouvel emploi sans vous inscrire à pole emploi. Ce qui fera que vous aurez zéro mois sans ressources.
A noter que si vous travaillez depuis 36 mois (peu importe les entreprises), si vous démissionnez pour un autre emploi sans vous inscrire à pole emploi, votre démission sera légitime et vous ouvrira droit au chômage même en cas de fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur (parce que 4e confinement).
j'ai déjà une boule au ventre
Et vous pensez que ça ira mieux quand vous devrez le confronter à la confrontation à l'amiable avant les prud'hommes. Quand vous devrez faire face à lui au tribunal ?
Si oui, la solution est là.
Et sinon, vous avez aussi la possibilité de chercher du boulot ailleurs (j'ai l'impression que ça recrute sévère en ce moment dans les restos, même si effectivement y'a toujours un risque à long terme) et démissionner pour un nouvel emploi sans vous inscrire à pole emploi. Ce qui fera que vous aurez zéro mois sans ressources.
A noter que si vous travaillez depuis 36 mois (peu importe les entreprises), si vous démissionnez pour un autre emploi sans vous inscrire à pole emploi, votre démission sera légitime et vous ouvrira droit au chômage même en cas de fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur (parce que 4e confinement).
j'ai déjà une boule au ventre
Et vous pensez que ça ira mieux quand vous devrez le confronter à la confrontation à l'amiable avant les prud'hommes. Quand vous devrez faire face à lui au tribunal ?
Si oui, la solution est là.