AGIRC ARRCO ne prend pas en compte mes réponses

jl7400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 25 juil. 2021 à 20:40
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 26 juil. 2021 à 10:44
25/7/2021
Bonjour,
Je suis en retraite depuis le 1/7/2021 en l'ayant demandée le 31/12/2020.
Ma retraite de base a été validée par la CARSAT.
Concernant AGIRC ARRCO gérée par MALAKOFF HUMANIS un certificat de travail pour un emploi vacances de 2 mois en 1974 m'a été redemandé 5 fois depuis ma première réponse avec envoi des fiches de paie correspondantes par courrier recommandé avec AR en mars 2021, et malgré toutes les réponses écrites suivantes et appels téléphoniques itératifs. Cette période a été validée sur le relevé CARSAT. Le dernier courrier de demande m'informe de la non-prise en compte de cette période en l'absence de la pièce demandée.
Il est à noter qu' AGIRC ARRCO bloque l'ensemble de mon dossier retraite en ne tenant aucun compte de mes réponses alors que la CARSAT a validé cette période.
Merci de vos conseils pour débloquer cette "histoire sans fin".
Cordialement

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
26 juil. 2021 à 10:44
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail ?

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
0