Renouvellement ass

Résolu
Laloute60 -  
 tatou -
Bonjour,
J attends mon attestation de renouvellement ass je ne l ai toujours pas reçu avec au moins 15jours de retard,sue faire?

3 réponses

tatou

Bonjour, mes droits se termine le 30/06/2021 j'ai appelé pole emploi il prolonge certain DE au 13/09/2021 et A NOTER je recevrais de façon dématérialisé sur mon espace l'imprimé a remplir pour le renouvellement mi août 2021 et joindre la fiche d'imposition. On doit remplir l'imprimé via son espace et ne plus l'envoyer par la poste ou se déplacer.
7
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Patienter ou relancer
4
Laloute60

Oui,c est que je vais faire, je vais aller voir demain par rapport à l annee précédente je l avais eue depuis au moins quinze jours,
2
Lilia

Bonjour mes droits s arrêtent le 30 juin et moi non plus j ai toujours rien reçu depuis
0
Laloute60

Bonjour. Je suis allé a pole emploi, elle m a dit que pour l instant ça se faisait automatiquement jusqu'à octobre. Sur un autre site,même réponse à part que le gars dit que sa conseillère lui as dit qu on doit recevoir un formulaire de renouvellement fin octobre pour novembre. Affaire à suivre.Probablement lié au taux de chômage par rapport au virus.
0
Lilia

Bonjour, Il auraient pu quand même envoyer un document pour prévenir.. Merci pour la réponse nous voilà fixer.. Oui c est certainement dû à cette histoire de virus
2
Laloute60

Bonjour. Oui c est vrai qu ils pourraient avertir les gens ,a pole emploi,j ai fait cette réflexion aussi,mais bon,espérons qu on ne nous mène pas en bateau.
1
Naomi

Bonjour,

Est ce que vous savez si on est reprolonger après le 30 juin pour le chômage ? Car ils disent rien sur internet et moi j’ai appeler pôle emploie ils m’ont dit que les aides pôle emploie s’arrêter, je comprend pas et je stress ..
0
Laloute60 > Naomi

Non je ne sais pas,selon certaines situations, je sais que pour l ass,ils disent que c est prolongé automatiquement jusqu'à octobre, mais pour d autres situations je ne sais pas trop.
0