Renouvellement ass

[Résolu]
Signaler
-
 tatou -
Bonjour,
J attends mon attestation de renouvellement ass je ne l ai toujours pas reçu avec au moins 15jours de retard,sue faire?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
13456
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2021
4 109
Bonjour

Patienter ou relancer
Oui,c est que je vais faire, je vais aller voir demain par rapport à l annee précédente je l avais eue depuis au moins quinze jours,
Bonjour, mes droits se termine le 30/06/2021 j'ai appelé pole emploi il prolonge certain DE au 13/09/2021 et A NOTER je recevrais de façon dématérialisé sur mon espace l'imprimé a remplir pour le renouvellement mi août 2021 et joindre la fiche d'imposition. On doit remplir l'imprimé via son espace et ne plus l'envoyer par la poste ou se déplacer.
Bonjour mes droits s arrêtent le 30 juin et moi non plus j ai toujours rien reçu depuis
Bonjour. Oui c est vrai qu ils pourraient avertir les gens ,a pole emploi,j ai fait cette réflexion aussi,mais bon,espérons qu on ne nous mène pas en bateau.
Bonjour,

Est ce que vous savez si on est reprolonger après le 30 juin pour le chômage ? Car ils disent rien sur internet et moi j’ai appeler pôle emploie ils m’ont dit que les aides pôle emploie s’arrêter, je comprend pas et je stress ..
> Naomi
Non je ne sais pas,selon certaines situations, je sais que pour l ass,ils disent que c est prolongé automatiquement jusqu'à octobre, mais pour d autres situations je ne sais pas trop.
Bonjour J ai appelé pôle emploi hier mes droits s arrêtent le 30 juin et elle m a dit vous avez raison je vous envoie le questionnaire de renouvellement
> Lilia
Bonjour.Bon,alors tant mieux pour tout le monde si ça se passe ainsi .Bonne journée à vous.