Les discussions
Double paye ijss et employeur
RésoluBonjour, en AT depuis le 14/09 et ayant 20 ans de maison mon employeur me complète toujours mon salaire suite a un problème lié a mon employeur(mau...
Travailler a l'etranger
Bonjour, Je suis en CDI depuis 5ans en France dans la même entreprise, j'ai une offre pour aller travailler à Monaco qui commencerais dans 15jours ....
Arrêt de travail sur jours de repos et week-end
Bonjour, Suite à un accident j'ai été dans l'incapacité de travailler pendant 5 jours où le médecin m'a prescrit un arrêt. L'arrêt avait une durée ...
Je vais toucher quand
Bonjour, J'ai commencer une formation le 21 novembre c'était pour savoir quand je serrais payé
Informations sur la rse
Bonjour, Je vais prendre mon poste lundi à 6h du mat.comment je peux faire ma journée en sachant que j ai 4 chargement à faire merci de vos conseil....
Renouvellement conge parental 1 er enfant
RésoluBonjour, je suis actuellement en conge parentale de 6 mois pour la naissance de mon 1 er enfant je souhaite savoir si je peut renouveller mon conge ...
Droit a l'ass en fin d'indemnisation chômage
Bonjour, En fin de droit, qu'entend-on par activité salarie d' au moins 5 ans pour prétendre a l'ass. J'ai eu une activité salarie avec bulletin d...
Statut de vendeuse. travail seule en boutique.
Bonjour, Je travaille dans une bijouterie depuis 4ans et demi en tant que vendeuse. Je tiens la boutique seule, ouverture et fermeture du mardi au s...
En cas d erreur de caisse
Bonjour, j ai un porte feuille personnel et une clef a mon nom qui doit mettre le fond de caisse et paye en cas d erreur de caisse
Employée
Bonjour, Je travail depuis septembre 2016 jusqu'a aujourd'hui dans un leclerc express j'ai 20 ans et le leclerc ne marche pas comme il devrait donc...
Job
Bonjour, est-ce-que je pourrais faire un stage alors, que je suis en 4eme mais j'ai 14ans. Mais,si mon chef d'etablissement ne veut pas comment fair...
Travaille
Bonjour, J'ai 13 et je veux travaille et aussi gagne de l'argent parce que je m'ennuie j'ai envie de travaille merci baby sitting n'importe quoi coi...
Chômage et invalidité : cumul et conditions
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour ALD et je ne perçois plus aucun revenu de mon employeur (seulement les IJ de la CPAM). J'ai obtenu une Reconna...
Radier pour motif modification de la categorie de demandeur d em
Bonjour, je viens de trcevoir 1 courrier du pole emploi dans lequel on me notifie modication de ma categori de demandeur d emploi d emploi et que je...
Question sur licenciement economique
bonjour, mon entreprise en liquidation depuis septembre 2016, je viens de recevoir une fiche de paie du 1/10/16 au 11/10/16 avec diverses infos indemn...
Comment s'explique le décompte de mes congés payés
RésoluBonjour, je travaille dans la restauration comme serveur en CDI du mercredi au dimanche. J'ai donc deux jours de congés par semaine le lundi et le ma...
Problème d'addiction et de commande chez un traiteur greck
Bonjour, a 14h 05 de samedi 17/12/16 lors que j'ai demandée l'addiction après avoir consommé une Pitta lequel prix a emporter été de 5E95 un Caffé e...
Arrêt maladie/harcellement/preavis/nouveau travail
Bonjour, Voici ma situation : je suis en cdd jusqu'à mi avril mais je vis un calvaire avec ma collègue qui m'a fait craqué il y a deux jours (je suis...
Décompte des congés payés
Bonjour, Je suis formatrice dans un centre de formation au Mans. Je suis en CDD (octobre 2016 à fin août 2017) avec un temps partiel de 20 heures par...
Recherche petit job pour financer un projet
Bonjour, Je m'appelle marylou, et j'ai 13ans. Avec mon amie nous voudrions faire des petits jobs pour financer un projet. Des petits jobs telle que ...
Imposition sur indemnites supra legale
Bonjour, Dans le cadre d' une rupture conventionnelle mon employeur me verse une indemnité légale Et une indemnité supra légale celle ci est assu...
Congés sans soldes ou anticipés ?
Bonjour, J'ai commencé mon travail en CDI le 3 octobre 2016. Ma boîte ferme la semaine du 26 décembre. J'ai accumulé assez de congés pour prendre 5...
Néant total
bonjour,je suis employée a domicile depuis 17 ans chez un particulier 4 h par semaine,et a la mi novembre mon employeur est tombé et hospitalisé et ma...
Apl retraite
Bonjour, €2050 avec un loyer de €500 c dure pour vous ? Voulez vous quoi plus? un apl ? Voila les egoiste qui ne pense qu a lui . Et les retraites...
Feuilles de paie après retraite
Bonjour, Nous sommes tous les deux retraités. Doit on garder nos vieilles feuilles de paie.
Rupture conventionnelle / mi-temps et invalidité niveau 1
Bonjour, Je suis né en 1957, je travaille actuellement à mi-temps et je suis en invalidité Niveau 1 (pension sécu). Le fait que je sois en Invalidit...
Rupture contrat
Bonjour, ma compagne doit reprendre le travail en fin de moi. Cependant, elle a contacté son directeur afin de demander une fin de de contrat. Il a ac...
Perte
Bonjour, on fait j'ai perdu mon attestation de capacité de transport des personnes 8 places comment je fait
Rupture conventionnelle,quelle montant maximum puis je négocier?
bonjour en ce moment ,je suis au début des négociations pour une rupture conventionnelle,et je souhaiterais savoir quelle montant(prime de départ)doi...
Démission pour suivi de conjoint à l'étranger
Bonjour, Salarié du privé depuis 4 ans, je suis enceinte de mon 2ème enfant et actuellement en congé maternité (je n'ai pas encore accouché). Mon ma...
Fin d'apprentissage/départ volontaire
Bonjour, Je me permets de déposer un message sur ce forum car je suis à la recherche d'information concernant mon cas. J'étais étudiant en étude su...
Reliquat
Bonjour, Je viens de me réinscrire à pôle emploi et il me dise que j ai 403 jour de reliquat sa veux dire quoi
Pourquoi ai-je droit à l'are ?
Bonjour, Je me suis récemment inscrit à Pole Emploi comme demandeur d'emploi. Cependant, lors de mon premier entretien on m'a dit que je ne pouvais ...
Travailler avec double nationalité
Résolu/FerméBonjour, Une personne a la nationalité française et russe. Celle-ci doit être embauché en tant que russe , avec son passeport russe, au sein d'une e...
Promesse d'embauche faite il ya 2ans
Bonjour, Voilà il ya deux ans de cela mon ex employeur m'avait fait une promesse d'embauche écrite. Mais à une condition que je lui rapporte un tit...
Droit à la prime de précarité après fin de cdd
ma fille a eu plusieurs CDD au sein d'une entreprise (raison sociale X) et a eu ensuite un CDI dans le même emploi, mais au sein d'une autre entrepris...
Rupture de cdi
Bonsoir, je suis actuellement en cdi 35h dans un hôtel en temps que réceptionniste. Il y a eu un changement de propriétaire un juin dernier. Tout ét...
Puis je me mettre en arrêt maladie
Bonjour, Alors voilà je viens d'être déclaré inapte à tout poste dans mon entreprise. Je voulais savoir si je pouvais me mettre en arrêt maladie en...
Stage de plus de 2 mois
RésoluBonjour, Actuellement étudiant en BTS SIO je dois dans le cadre de mes études effectué un stage obligatoire de 6 semaines minimum en entreprise. A...
Attestation manquante assedic pour retraite
bjr, pour cloturer mon dossier de retraite ai besoin d'attestation assedic pour annee ....2003 ....1988 ....1989 ....1991 ....1994 ....1999 ....
Rupture conventionnelle et rachat d entreprise.
Bonjour, voilà je souhaite avoir une réponse ou un avis, je travail dans une entreprise et cette entreprise est entrain de couler, mon patron revend e...
Problème avec mon acompte
Bonsoir, je suis en vacances depuis le 27 novembre et je voulais savoir si je pouvais demander un acompte à mon patron ? Lui me dis que non qu il sera...
Cdd saisonnier et accident du travail
Bonjour, je suis actuellement en Accident du travail depuis le 30 Novembre 2016 avec arrêt jusqu'au 6 Janvier 2017. J'ai signé un CDD Saisonnier dans ...
Retraite de reversion - humanis
Bonjour, Je tiens à mettre en garde contre Humanis: Voici ce qui m'arrive: Pour traiter mon dossier de retraite de réversion (mon mari est décédé l...
Fiche de renumeration
Bonjour, Je souhaite avoir un duplicata de mes fiches de rémunération. Comment dois-je procéder?
Sommation de payer par huissier à qui payer ?
bonjour suite à un licenciement j'ai reçus a 3 mois d'intervalle mon solde de tout compte en double. une fois par chèque en main propre le jour de m...
Calcul de la réversion carsat en cas de divorce
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir comment sera calculé le montant de ma retraite de réversion, sachant que j'ai été mariée 18 ans avec mon ex époux d...
Grande distribution
Bonjour, J ai été mis le 1 décembre 2016 en mise à pied conservatoire jusqu'au 12 décembre ou j ai eu mon entretien qui a abouti à un licenciement p...
Prime ancienneté
Bonjour, Mon mari travaille depuis 2005 en tant que responsable des ventes dans le commerce de la moto (convention 4045Z) et ne perçoit aucune prime...
Nounou
Bonjour, Je suis nounou depuis un an nous avons une nouvelle peru . Elle me flic tout le temps ma question à telle droit de venir chez moi en surpri...