Avenant Grossesse
Jessica88
-
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDi depuis Juliet 2021. J’ai eu un avenant (de 35h à 42h) et j’ai vite accepté parce que c’est une belle opportunité pour ma carrière. Cet avenant va partir à novembre. J’ai découvert que je suis enceinte et je vais l’annoncer à ma patronne en dicembre (3ieme mois) après que je saurais que tout va bien pour mon bébé.
Est-ce qu’elle pourras retirer mon avenant à ce moment là?
Merci beaucoup
Je suis en CDi depuis Juliet 2021. J’ai eu un avenant (de 35h à 42h) et j’ai vite accepté parce que c’est une belle opportunité pour ma carrière. Cet avenant va partir à novembre. J’ai découvert que je suis enceinte et je vais l’annoncer à ma patronne en dicembre (3ieme mois) après que je saurais que tout va bien pour mon bébé.
Est-ce qu’elle pourras retirer mon avenant à ce moment là?
Merci beaucoup
A voir également:
- Avenant Grossesse
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Réduction préavis location grossesse ✓ - Forum Immobilier
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Grossesse et travail debout restauration - Forum salariés
- Arret 1mois debut de grossesse temps partiel et convention HCR ✓ - Forum arrêt maladie
Et est-ce que vous savez s’il y a des causes par les quelles un employer pourrait décider de retirer un avenant? Juste dans le cas où!
Du fait de votre grossesse, aucun risque !