Arrêt formation Greta

mcl37150 - 29 oct. 2021 à 23:04
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 30 oct. 2021 à 01:32
Bonjour, J'ai intégré une formation Greta en septembre 2021, j'étais alors demandeur d'emploi indemnisé avec des droits calculés jusqu'en octobre. Avant le début de la formation la responsable Pôle Emploi avait certifié oralement que lors du recalcul de mes droits j'aurai à peu près la même allocation. Il s'avère qu'à la fin de mes droits je n'ai pas reçu de notification de recalcul (alors que j'ai travaillé depuis la dernière prise en compte) et on me précise que j'ai pour la fin de ma formation un montant de685 € par la région ce qui ne correspond pas du tout aux 1150 € que je touchais ! Est ce un motif valable pour stopper cette formation ? en effet cette somme et ma situation ne me permettent pas financièrement de m'en sortir ! Merci pour votre aide

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
30 oct. 2021 à 01:32
Bonsoir
Il me semble également que au début de la formation ils vous prévienne bien que passer un certain délai si vous arrêtez sans raison valable ,CDI ect,vous vous engagez à rembourser la formation .a vous de voir
0