Démissionner sans faire de preavis
Samsam
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement je suis en arrêt maladie pour dépression retourner à mon travail je ne supporterais plus il est hors de question que j y retourne travailler avec des gens qui la plus part sont faut ,ipocrite , je ne pourrais pas y retourner c est sûre que je ne supporterai pas et je ne voudrai pas arriver à me faire quelque chose de mal à causse d eux je voudrais rompre mon cdi sans faire de preavis car phisiquement et moralement je ne pourrais pas je traverse une mauvaise période.merci de m aider à trouver une solution.
A voir également:
- Démissionner sans faire de preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Preavis creche - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour tania je vous contact pour savoir je travail chez carrefour j'ai vus que vous vous y connaissez en fiche de paye pourriez vous m'aidé car l'inspection et j'en passe personne ne peux merci a vous
je suis en accident du travail depuis juillet 2020 fin aout je m'apercois que de 109 négatif je suis a 412négatif motif absence non payé donc j'appelle me ddise pas recu mon arret je le renvoi par mail fin septembre fiche de paye il me vire 661 euro car en régularisant il mon remis en maintien de salaire alors qu'il ne fallai pas et la fiche de paye moins 1513 euro