A voir également:
- Quelle démarche à suivre ?
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Suivre lrar ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
"Comment me faire licencier au plus vite ? Je souhaite en finir avec cette entreprise" Vous n'avez aucun moyen pour vous faire licencier "au plus vite". L'abandon de poste étant la pire solution : ils n'ont aucune obligation de vous licencier, et peuvent vous faire des fiches de paies à 0€ ! Bien entendu, ces fiches seront prise en compte pour le calcul de vos futurs droits !
Vous voulez quitter une entreprise ? Vous démissionnez, et vous retrouver du travail. Dans l'hôtellerie restauration il y en a, donc vous devriez trouver rapidement non ?
"Comment me faire licencier au plus vite ? Je souhaite en finir avec cette entreprise" Vous n'avez aucun moyen pour vous faire licencier "au plus vite". L'abandon de poste étant la pire solution : ils n'ont aucune obligation de vous licencier, et peuvent vous faire des fiches de paies à 0€ ! Bien entendu, ces fiches seront prise en compte pour le calcul de vos futurs droits !
Vous voulez quitter une entreprise ? Vous démissionnez, et vous retrouver du travail. Dans l'hôtellerie restauration il y en a, donc vous devriez trouver rapidement non ?
28 oct. 2021 à 20:22
J’aurai pu me passer de votre leçon de morale. Je cherche une SOLUTION. Pas la peine de me répéter ce que je sais déjà. Puis qui vous a dis que je voulais démissionner ? Et qui vous a dit que je souhaitais retrouver du travail dans ce secteur ?
Merci beaucoup pour votre participation, même si vous n’avez rien apporté.
28 oct. 2021 à 20:28
"Puis qui vous a dis que je voulais démissionner ?" Vous Vous demandez une solution pour quitter cette entreprise au plus vite, et c'est la seule solution.
"Et qui vous a dit que je souhaitais retrouver du travail dans ce secteur ?" Ce secteur ou un autre, vous faites ce que vous voulez
Quand on voit votre réaction ici, on peux effectivement comprendre pourquoi ça s'est mal passé au sein de l'entreprise !
Bonne journée et bon courage pour la suite de votre "carrière".
28 oct. 2021 à 20:30
Ok merci bonne soirée.