Annuler un CDI avant son commencement
Leabricot
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD depuis 8 mois dans une entreprise.
Mon CDD prend fin le 30 novembre mais j'ai signé un CDI dans cette même entreprise mi-octobre pour un début au 1er décembre.
Donc à la fin de mon CDD le 30/11, je passe en CDI au 1/12 au même poste, dans la même entreprise et aux mêmes conditions sans période d'essai.
Il y a eu beaucoup de réorganisation et pour de nombreuses raisons, ce poste ne me convient plus.
Je souhaiterais mettre fin à mon contrat mais je ne sais pas comment faire sachant qu'à l'heure actuelle je suis toujours en CDD mais que le CDI est signé.
Dois-je démissionner et respecter le préavis d'un mois lié au CDI ?
Est-il possible d'annuler le CDI ? Si oui, comment faire ?
Je ne sais pas comment je peux mettre fin à mon contrat...
Je suis actuellement en CDD depuis 8 mois dans une entreprise.
Mon CDD prend fin le 30 novembre mais j'ai signé un CDI dans cette même entreprise mi-octobre pour un début au 1er décembre.
Donc à la fin de mon CDD le 30/11, je passe en CDI au 1/12 au même poste, dans la même entreprise et aux mêmes conditions sans période d'essai.
Il y a eu beaucoup de réorganisation et pour de nombreuses raisons, ce poste ne me convient plus.
Je souhaiterais mettre fin à mon contrat mais je ne sais pas comment faire sachant qu'à l'heure actuelle je suis toujours en CDD mais que le CDI est signé.
Dois-je démissionner et respecter le préavis d'un mois lié au CDI ?
Je ne sais pas comment je peux mettre fin à mon contrat...
A voir également:
- Annuler un CDI avant son commencement
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum salariés
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Voir la méthode que vous avez évoquée qui est la plus simple.
CB
Dois-je démissionner et respecter le préavis d'un mois lié au CDI ?Oui, c'est la solution. Mais la démission doit être donnée lorsque vous serez en CDI et non tant que vous êtes en CDD.
Voir la méthode que vous avez évoquée qui est la plus simple.
CB