Annuler un CDI avant son commencement
Leabricot
-
28 oct. 2021 à 15:54
hoquei44 Messages postés 16334 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 28 oct. 2021 à 18:59
hoquei44 Messages postés 16334 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 28 oct. 2021 à 18:59
A voir également:
- Annuler un CDI avant son commencement
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Annuler bail avant emménagement ✓ - Forum Louer un logement
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Voir la méthode que vous avez évoquée qui est la plus simple.
CB
Dois-je démissionner et respecter le préavis d'un mois lié au CDI ?Oui, c'est la solution. Mais la démission doit être donnée lorsque vous serez en CDI et non tant que vous êtes en CDD.
Est-il possible d'annuler le CDI ? Si oui, comment faire ?
Voir la méthode que vous avez évoquée qui est la plus simple.
CB
Merci de votre réponse.
Est-il déjà possible d'annuler un CDI avant son commencement sachant que je n'ai pas de période d'essai ?
Pour moi ce serait le mieux, mais je ne sais pas si c'est faisable et s'ils peuvent refuser de l'annuler...
Est-il déjà possible d'annuler un CDI avant son commencement sachant que je n'ai pas de période d'essai ?
Pour moi ce serait le mieux, mais je ne sais pas si c'est faisable et s'ils peuvent refuser de l'annuler...
hoquei44
Messages postés
16334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
8 787
28 oct. 2021 à 18:59
28 oct. 2021 à 18:59
Vous pouvez toujours négocier à l'amiable avec l'employeur, mais en cas de refus de sa part vous n'aurez aucun recours.
CB
CB