Expulser du logement de fonction Jahid - Dernière réponse le 28 oct. 2021 1 réponse Bonjour, j habite dans un logement de fonction depuis 4 ans mon directeur me demande de partir de quitter le logement sans raison valable que puis je faire pour faire-valoir mes droits merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, votre emploi cesse-t-il ? Lisez les liens en bleu sous " A voir également " en dessous de votre post initial. cdt. ... Signaler Jahid Non mon emploi continue Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, votre emploi cesse-t-il ? Lisez les liens en bleu sous " A voir également " en dessous de votre post initial. cdt. ... Signaler Jahid Non mon emploi continue