Ne pas cesser son activite et obtenir ses droits à la retraite..
Tam_77500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
WalkingFred Messages postés 1153 Statut Membre -
WalkingFred Messages postés 1153 Statut Membre -
Bonjour,
J ai fait une demande de retraite non aboutie depuis mai 2020 àce jour. Je ne me suis pas arrêtée de travailler. Je suis en cesu et j ai 66 ans. Mes quelques heures de ménage me permettent tout juste de m assurer mon loyer. Suis je obligée de cesser toutes activités pour déclencher des droits à la retraite..mon nombre de trimestre ne me permettra pas d obtenir un montant qui couvrira ne serait ce que mon loyer.. existe t il un moyen pour cumuler retraite et cesu sans interruption entre les 2?
Avec mes remerciements pour vos réponses.
J ai fait une demande de retraite non aboutie depuis mai 2020 àce jour. Je ne me suis pas arrêtée de travailler. Je suis en cesu et j ai 66 ans. Mes quelques heures de ménage me permettent tout juste de m assurer mon loyer. Suis je obligée de cesser toutes activités pour déclencher des droits à la retraite..mon nombre de trimestre ne me permettra pas d obtenir un montant qui couvrira ne serait ce que mon loyer.. existe t il un moyen pour cumuler retraite et cesu sans interruption entre les 2?
Avec mes remerciements pour vos réponses.
A voir également:
- Ne pas cesser son activite et obtenir ses droits à la retraite..
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide