Baby sitting ... Signaler Lea - Dernière réponse le 10 nov. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais faire du baby sitting je peux ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, c'est interdit avant 16 ans. D'ailleurs vous avez encore l'âge d'être vous même gardé en baby sitting. CB ... Signaler Lea N'importe quoi ... Signaler Lecture @LeaC'est peut être n'importe quoi mais c'est la loi Vous croyez qu'on laisserait un bébé ou un enfant sous la garde...d'une gamine de 12 ans?? ... Signaler hoquei44 @LeaPourquoi poser une question si vous n'êtes pas assez mature pour accepter une réponse qui ne va pas dans votre sens ? CB Discussions similaires tarif baby sitting sarah Tarif baby sitting pas sur ... Marco Nounou au black Elisa22 Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! tarif babysitter non déclarée anne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, c'est interdit avant 16 ans. D'ailleurs vous avez encore l'âge d'être vous même gardé en baby sitting. CB ... Signaler Lea N'importe quoi ... Signaler Lecture @LeaC'est peut être n'importe quoi mais c'est la loi Vous croyez qu'on laisserait un bébé ou un enfant sous la garde...d'une gamine de 12 ans?? ... Signaler hoquei44 @LeaPourquoi poser une question si vous n'êtes pas assez mature pour accepter une réponse qui ne va pas dans votre sens ? CB
... Signaler Lecture @LeaC'est peut être n'importe quoi mais c'est la loi Vous croyez qu'on laisserait un bébé ou un enfant sous la garde...d'une gamine de 12 ans??
... Signaler hoquei44 @LeaPourquoi poser une question si vous n'êtes pas assez mature pour accepter une réponse qui ne va pas dans votre sens ? CB