Prime intéressement

Alx -  
dna.factory Messages postés 29305 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été salariée 3 ans dans la même entreprise en cdd .mon contrat c'est fini le 31 août. Est ce que je vais toucher les primes d'intéressement et de participation ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

alfred

Ça depends de l'accord et si elle existe dans cette entreprise, vous avez demandé aux autres salariés ?
En principe c'est décalé, annee 2019 versé en 2020, et au prorata du temps de présence....
0
dna.factory Messages postés 29305 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694

En mai/avril 2022, vous devriez être éligible à l'intéressement/participation sur 2021 (plus de 6 mois de présence, ça devrait être bon), probablement au prorata.
Je vous invite toutefois à relire l'accord pour vous en assurer.

L'autre point à noter, c'est qu'intéressement et participation ne sont jamais garantis. Ils dépendent des résultats globaux de l'entreprise, même si vous remplissez les conditions de présence, vous n'avez pour autant aucune garantie d'obtenir quelque chose (mais ce sera pareil pour vous collègues en CDI qui ont été en poste tout 2021 et 2022).
0