Retraite
Résolu
Pacanette
-
Pacanette -
Pacanette -
Bonjour,
Bientôt l'heure de ma retraite. Depuis quelques année je touche la pension de réversion de mon mari décédé qui travaillait aux communautés européennes du Luxembourg .
Moi je suis salariée en France et droit à ma retraite.
Je voulais savoir si je toucherai les 2 (retraite et pension de réversion) ou si je devrai choisir entre la pension ou ma retraite (vu que la pension des communautés européennes est un régime spécial)
Merci beaucoup de vos renseignements
Bonne journée à tous
Cordialement
Bientôt l'heure de ma retraite. Depuis quelques année je touche la pension de réversion de mon mari décédé qui travaillait aux communautés européennes du Luxembourg .
Moi je suis salariée en France et droit à ma retraite.
Je voulais savoir si je toucherai les 2 (retraite et pension de réversion) ou si je devrai choisir entre la pension ou ma retraite (vu que la pension des communautés européennes est un régime spécial)
Merci beaucoup de vos renseignements
Bonne journée à tous
Cordialement
A voir également:
- Quelle retraite pour un salaire de 1500 euros forum
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière