Pension reversion Humanis

MartineG18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - Modifié le 9 nov. 2021 à 10:19
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 9 nov. 2021 à 13:27
Pension reversion Humanis
Suite au décès de mon papa, le 17 de embre 2020, je me suis occupée du dossier de reversion de ma maman. J'ai fait la demande en février. Après plusieurs appels, une fois le dossier est complet, puis il manque une feuille puis il est à nouveau complet. Et il y a 2 jours ma maman reçoit un courrier lui redemandant à nouveau toutes les pièces justificatives avec le dossier à signer. Je precise qu'elle a 88 ans et que nous habitons à 500 kms. Vers qui pouvons nous nous retourner
Merci

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
9 nov. 2021 à 13:27
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur son dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : son nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que son adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
Bonjour,

Des intervenant de ce groupe, viennent régulièrement sur ce forum.
Vous pouvez leurs faire parvenir un message, directement sur ce lien (contacter, en haut de la page).
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
0