Abandon a mc do PaulyJordan - Dernière réponse le 9 nov. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai fais un abandon de poste a mc Donald et jaimerai savoir si je peut postuler à un autre mc do Bien à vous 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Vous pouvez toujours faire la demande. Mais il y a des chances que votre non professionnalisme vous précède.. . Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Vous êtes encore dans les effectif du personnel et un autre travail ne doit pas vous faire dépasser la durée maximum légal. ... Signaler hoquei44 Bonjour, ...qui est de 44 heures en moyenne par semaine. CB Discussions similaires le compte est sous transfert do lola abandon de poste en mission intérim Barrel Notaire ne transmet pas les comptes DO/DCN rebelle02 Prélèvement frauduleux de CS-PAY-NET MT VALLETTA sur ma CB belina91 Abandon de poste intérim weeberge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Vous pouvez toujours faire la demande. Mais il y a des chances que votre non professionnalisme vous précède.. .
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Vous êtes encore dans les effectif du personnel et un autre travail ne doit pas vous faire dépasser la durée maximum légal. ... Signaler hoquei44 Bonjour, ...qui est de 44 heures en moyenne par semaine. CB