Non paiement de mon ex parent employeur
Fred
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle. Mon ex parent employeur ne m a pas payé pendant 2 mois. Nous avons fini le contrat et j ai déménagé ds une autre région. Pour lui faciliter le remboursement de mon dû j ai échelonné 300 €par mois jusqu en décembre. Tout allé pas trop mal jusqu'à présent mais je n ai pas eu mes 300 €du mois d octobre et je crains que novembre et décembre soient ds le même cas. Elle m a bloqué sur son téléphone.
Quel recours puis je avoir ? Je vous remercie pour vos réponses
Je suis assistante maternelle. Mon ex parent employeur ne m a pas payé pendant 2 mois. Nous avons fini le contrat et j ai déménagé ds une autre région. Pour lui faciliter le remboursement de mon dû j ai échelonné 300 €par mois jusqu en décembre. Tout allé pas trop mal jusqu'à présent mais je n ai pas eu mes 300 €du mois d octobre et je crains que novembre et décembre soient ds le même cas. Elle m a bloqué sur son téléphone.
Quel recours puis je avoir ? Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Parent employeur qui ne paie pas
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit ✓ - Forum litiges