Mon patron respecte pas les règles de sécurité en vers les clients

Mathieu8202 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 27 nov. 2021 à 12:15
Mathieu8202 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 27 nov. 2021 à 20:45
Bonjour je je suis technicien de maintenance en chauffage d'une expérience de 10 ans je travaille dans une petite société de moins de 10 personnes depuis 1 ans Je viens vers vous car je sais pas si on doit considérer ça comme de la fraude mets mon employeur lors des entretiens des appareils ne nous donne pas le nécessaire de l'outillage pour faire les tests de combustion ni les test de monoxyde ambiant ce qui est obligé dans le décret du ministère de l'écologie depuis un très long nombre d'années. Cet appareil est obligatoire dans la caisse à outils du chauffagiste car même pour moi c'est un avertisseur imaginé je descends dans une cave et que c'est rempli de monoxyde au moins il m'avertira en méditant l'empoisonnement et surtout il m'avertir à après chaque entretien si la chaudière ne rejette pas plus que le taux indiquer dans le décret de l'écologie c'est-à-dire que à chaque fois que je finis une intervention j'ai la boule au ventre car je peux empoisonner mes clients dès vieille personnes femme enceinte enfant famille. Je viens vers vous car je ne sais que faire et cela signifie un très gros risque de plus il doit dans les 15 jours rendre obligatoirement un certificat d'entretien je ne sais pas s'il l'envoie mais normalement il doit il y avoir les mesures prises par les appareils dont je ne suis pas fourni ça veut dire que si il les envoie ils sont falsifié ou sinon il ne les envoie pas et il est hors-la-loi merci pour vos réponses et désolé je suis chauffagiste j'ai pas trop l'habitude d'écrire des courriers
A voir également:

1 réponse