A voir également:
- Accident de travail et prime de participation forum
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour,
De ce que je comprends, certes vous ne toucherez rien sur votre compte bancaire. L'employeur n'a rien à vous payer sur votre compte bancaire courant.
Néanmoins, il va vous verser une somme sur un compte bloqué pour lequel vous serez averti le moment voulu, c'est à dire au moment du versement sur celui-ci.
CB
De ce que je comprends, certes vous ne toucherez rien sur votre compte bancaire. L'employeur n'a rien à vous payer sur votre compte bancaire courant.
Néanmoins, il va vous verser une somme sur un compte bloqué pour lequel vous serez averti le moment voulu, c'est à dire au moment du versement sur celui-ci.
CB
Merci pour votre réponse.
Mais, du coup, comme je ne travaille plus chez eux. Si la sommes à été bloquée je pense que c'est un motif de déblocage ?
Mais, du coup, comme je ne travaille plus chez eux. Si la sommes à été bloquée je pense que c'est un motif de déblocage ?
Bonjour,
La rupture du contrat de travail est un motif de déblocage.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31622
CB
La rupture du contrat de travail est un motif de déblocage.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31622
CB
Bizarre, l'intéressement et participation sont "donnés " entre avril et juillet...
Je vois nulle part qu'il est question d'intéressement ou participation.
Comment ça se passe d'habitude ?
Je vois nulle part qu'il est question d'intéressement ou participation.
Comment ça se passe d'habitude ?
Peut être dans votre entreprise, mais pas dans toute. Personnellement je touche cette somme en janvier...
Le versement doit être fait au plus tard au dernier jour du 5ème mois suivant la clôture de l'exercice.
Pour une clôture 31/08 (illustration), le versement doit se faire au plus tard au 31/01/N+1, mais l'entreprise peut très bien le faire dès novembre et même encore plutôt.
CB
Le versement doit être fait au plus tard au dernier jour du 5ème mois suivant la clôture de l'exercice.
Pour une clôture 31/08 (illustration), le versement doit se faire au plus tard au 31/01/N+1, mais l'entreprise peut très bien le faire dès novembre et même encore plutôt.
CB