Délit mineur entrer à l'armée
Résolu/Fermé
Nico-97482
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a 15 ans j'ai braqué une épicerie et je suis partit voler chez des gens, j'ai était condamné à 6 mois de surcis et 5ans de suivis, je n'ai pas fait d'autre conneries jusqu’à aujourd'hui et ayant 18 ans et je voudrais entrer a l'armée de terre en militaire du rang, Je voudrais savoir si dans mon casier ce que j'ai fait est écrit dans le B2 ? sachant qu'il y a la protection contre les mineur, Le bulletin n°2 comporte la plupart des condamnations et décisions de justice comme dans le B1 a exception toutes les décisions à l'encontre des mineurs.
Les militaires regardent le B2 uniquement ?
Est-ce possible que ma candidature passe ?
Merci a tous d'avance.
Les militaires regardent le B2 uniquement ?
Est-ce possible que ma candidature passe ?
Merci a tous d'avance.
A voir également:
- Casier judiciaire armée
- Armée casier judiciaire mineur - Meilleures réponses
- Casier judiciaire b2 militaire - Meilleures réponses
- Lettre effacement casier judiciaire b2 forum - Forum Justice
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Casier judiciaire 3 - Guide
- Quitter l'armée depression - Forum démission
8 réponses
Bonjour,
NON, aucune chance que votre candidature soit retenue !!! L'armée à plein regard sur votre casier !
NON, aucune chance que votre candidature soit retenue !!! L'armée à plein regard sur votre casier !
C'est clair....
Et malgré le fait du casier, l'armée fait une enquête de "voisinage" et des proches....J'en sais quelque chose..
Et malgré le fait du casier, l'armée fait une enquête de "voisinage" et des proches....J'en sais quelque chose..
bonjour
lisez ceci
https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/le-casier-judiciaire-national-un-acces-difficile-a-certains-metiers
mais rassurez vous vous pouvez être député...
lisez ceci
https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/le-casier-judiciaire-national-un-acces-difficile-a-certains-metiers
mais rassurez vous vous pouvez être député...
dans le lien que j'ai mis, j'ai pas saisi cette phrase :
Mieux vaut donc vérifier qu’il n’existe pas de mention au bulletin n° 2 de votre casier et demander, le cas échéant, l’effacement des mentions qui y figurent.
les gommes existent ?
Mieux vaut donc vérifier qu’il n’existe pas de mention au bulletin n° 2 de votre casier et demander, le cas échéant, l’effacement des mentions qui y figurent.
les gommes existent ?
oui possible, Cette procédure permet au juge d’exclure les condamnations figurant au bulletin n° 2 du casier judiciaire. Le but est de ne pas vous handicaper dans vos recherches d’emploi ou dans votre vie personnelle.
L’effacement du bulletin n° 2 emporte automatiquement l’effacement du bulletin n° 3 et des interdictions, déchéances ou incapacités résultant de la condamnation.
L’effacement du bulletin n° 2 emporte automatiquement l’effacement du bulletin n° 3 et des interdictions, déchéances ou incapacités résultant de la condamnation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et moi j'ai eu 2 plainte a l'age de mes 13 pour harcelement . Est-ce possible de rentrée dans l'armée de terre ?
j'ai braqué une épicerie et je suis partit voler chez des gens,
Et tu appelles ça des délits mineurs ?
Il n'y a pas de place pour les voyous dans l'armée.
Et tu appelles ça des délits mineurs ?
Il n'y a pas de place pour les voyous dans l'armée.
J'ai commis c'est délit à l'age de 15 ans et aujourd'hui j'ai 18 ans, ma question était que sachant que les militaires ont le droit de se renseignait sur le bulletin n°2 du casier judiciaire, j'ai vu que les condamnations inscrite sur le bulletin n°2 il y a certaine exception qui n'est pas écrit dessus comme " toutes les décisions à l'encontre des mineurs " ( https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14710 ) vous pouvez vous renseignait dessus pour que j'ai plus d'infos.
Bonjour,
C'est clair qu'on lui met un famas (qui va bientôt être remplaçé par le HK 416 ) dans les bras, aie aie.....
Il faut montrer pattes blanches....Normal....
C'est clair qu'on lui met un famas (qui va bientôt être remplaçé par le HK 416 ) dans les bras, aie aie.....
Il faut montrer pattes blanches....Normal....