Reversion encour depuis 8 mois

Katherine.75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 23 nov. 2021 à 09:04
 Katherine - 13 déc. 2021 à 08:41
Bonjour, touchant le veuvage depuis le décès de mon mari qui est de 780 e par mois actuellement veuvage supprimé car devais avoir la reversion que j ai demandé en avril ses honteux car mes prélèvement de ce mois rejeté et mon loyer si il n est pas payé en fin de mois je serais au contentieux ,ras le bol de cette organisme qui mes les gens dans les problèmes actuellement je ne sais plus quoi faire contre humanis qui me laisse le veuvage si il veulent pas me donner de reversion mais ne laisser pas les gens à avoir des problèmes avec leur banque leur loyer aider les plutôt que de leur dire allez demander de l aide en mairie la honte aidez moi à faire avancer mon dossier de façon à éviter le contentieux pour mon loyer merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

la reversion que j ai demandé en avril
D'avril a aujourd'hui, ça ne fait pas 8 mois, mais bon.

Je vous conseille , de voir l'assistante sociale.
Pour comprendre et trouver une solution.
Puis pour une aide financière, ponctuelle.
Pouvant vous permettre de faire face a vos dépenses.
2
Katherine.75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
23 nov. 2021 à 14:22
Oui ses ce que j ai fait et l assistante social m à dit d attendre comme ma dit humanis et que si rien début décembre qu elle verrais avec les hlm ainsi que EDF de façon à ce que il passante en attendent cela ne me rend pas beaucoup service mais merci
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
23 nov. 2021 à 15:12
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

1
Katherine.75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
Modifié le 29 nov. 2021 à 08:20
Oui biensur j ai bien contacté humanis à plusieurs reprise mais je pense que ce battre en régulier et cela depuis plus d un mois cela ne sert plus à rien car rien avance ou des miettes car on oublie la réactivité car dossier fait en 2019 fevrier puis avril 2021 donc mêmes si v***
0
Katherine.75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
30 nov. 2021 à 14:33
Reversion paiment provisoire 430e en sachant loyer non payer de novembre 330e puis EDF puis encore loyer de décembre à payé et pas rétroactivité de payé que dois je faire pour ne pas me retrouver au contentieux pour mon loyer humanis est une honte de mettre les gens dans les problèmes merci de votre aide
0
Bonjours à tous toujours pas de dossier reversion terminé je suis en provisoire pas de rétroactivité que 400 e pour vivre tout payer depuis novembre ses honteux humanis de plus devais êtres payé des 400e le premier mais probleme je le est reçu le 8 et pas de quoi payer le loyer et vivre pas de fête de fin d année un grand merci à humanis
0