Retraite
loulou16340
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours
j ai 39ans d' ancienneté dans la meme entreprise
j ai carrière longue vue avec la carsat
mon employeur voudrais que je parte et il me
demande de faire une proposition quel somme pensez vous que je peux
leur demander vue q' apparemment il refuse le départ anticipé.
merci
j ai 39ans d' ancienneté dans la meme entreprise
j ai carrière longue vue avec la carsat
mon employeur voudrais que je parte et il me
demande de faire une proposition quel somme pensez vous que je peux
leur demander vue q' apparemment il refuse le départ anticipé.
merci
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes né quand ? Quand voulez vous partir à la retraite ? C'est quoi la notion de départ anticipé ?
Votre employeur vous propose quoi ? une rupture conventionnelle ?
En quittant l'entreprise sans passer immédiatement à la retraite, vous ne toucheriez pas l'indemnité de départ en retraite. Il faut mettre en balance l'indemnité de rupture conventionnelle et l'indemnité de départ en retraite.
Vous êtes né quand ? Quand voulez vous partir à la retraite ? C'est quoi la notion de départ anticipé ?
Votre employeur vous propose quoi ? une rupture conventionnelle ?
En quittant l'entreprise sans passer immédiatement à la retraite, vous ne toucheriez pas l'indemnité de départ en retraite. Il faut mettre en balance l'indemnité de rupture conventionnelle et l'indemnité de départ en retraite.
J'ai l'impression qu'il veut l'entourlouper. Lui faire quitter l'entreprise et ne pas payer la prime.
Attendre la date normale pour la retraite, donc 60 ans
Alors que l'indemnité de rupture conventionnelle serait d'environ 12 mois de salaire.