Quelle reconversion ?

Lakadess89 - 14 déc. 2021 à 09:15
 127 - 14 déc. 2021 à 09:20
Bonjour, je suis aide-soignante depuis 9 ans au sein d'un hôpital. Depuis, quelques temps déja, je suis dans une réflexion d'évolution professionnelle. J'avais pour projet de rentrer en école d'infirmière pour évoluer après par la suite en infirmière anesthésiste ou bien en IBODE.
Mais les années passent, certains professionnels que j'ai rencontré, certains stagiaires de passage dans les services, puis la petite dernière la COVID m'ont complètement fait abandonné ce projet. Ils m'ont même fait remettre pas mal de choses en question. J'ai l'impression que l'hôpital et le soin du début de ma carrière ne sont plus les mêmes.

Je me pose donc la question d'une reconversion dans le médical ou non. la question se pose encore. J'ai différents diplômes qui pourraient me permettre de rester au sein de mon établissement, mais je ne sais que faire et vers qui me tourner pour avancer dans ces démarches.

J'espère que quelqu'un se reconnaitra un peu dans mon histoire et pourra me faire part de ses démarches et de son avis.

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez faire, un bilan de compétences.
Renseignez vous auprès du CIO de votre région.
0