Condition Validation du dernier trimestre
Résolu
A voir également:
- Condition Validation du dernier trimestre
- Irl 4eme trimestre 2023 - - Location Nue
- Validation trimestre apprentissage 1980 - Guide
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
- Courrier validation période d'essai - Guide
4 réponses
jee pee
Messages postés
40548
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
5 021
Modifié le 26 mars 2022 à 14:39
Modifié le 26 mars 2022 à 14:39
Bonjour,
Pour moi oui, 3 trimestres de validés, ce sont les trimestres validés par les salaires touchés, dans la limite des trimestres civils entiers écoulés avant la date de retraite. On ne regarde pas le temps travaillé.
Mais attendre d'autres avis ;-)
Pour moi oui, 3 trimestres de validés, ce sont les trimestres validés par les salaires touchés, dans la limite des trimestres civils entiers écoulés avant la date de retraite. On ne regarde pas le temps travaillé.
Mais attendre d'autres avis ;-)
WalkingFred
Messages postés
1104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2024
588
27 mars 2022 à 18:59
27 mars 2022 à 18:59
Si le salaire est suffisant pour valider 3 trimestres, les 3 trimestres sont alors validables à partir du moment où le point de départ est sur le 4ème trimestre civil de l'année en cours ou sur l'année civile suivante.
En revanche, le salaire ne comptera pas dans les 25 meilleures années car l'année n'est pas terminée. Et ce même si votre salaire cumulé de Janvier à Août représente votre meilleur revenu.
En revanche, le salaire ne comptera pas dans les 25 meilleures années car l'année n'est pas terminée. Et ce même si votre salaire cumulé de Janvier à Août représente votre meilleur revenu.
Modifié le 27 mars 2022 à 08:50
Même avis pour moi, 3 trimestres .
Mais attention, en arr^tant d'être salarié au 31 aout, votre entreprise ne sera pas dans l'obligation de vous verser votre indemnité de départ en retraite car vous ne serez plus salarié dedans.