Travail à domicile d'un jeune de 17ans

Résolu
Errotar - 9 janv. 2009 à 20:45
 Melisss - 1 avril 2022 à 12:26
Bonjour,

J'ai repondu à une annonce sur le net, d'une offre d'emploi qui me permettrait de travailler à domicile et sur le net à des applications. Je vais avoir 17 ans en janvier, est ce qu'il y a une restriction à cela ?

Voici un copier/coller de la reponse mail que j'ai reçue :

"
Bonjour,

Merci de votre intérêt pour cette position et voici un résumé de ce que nous vous offrons:

Description du poste
Travail dans le confort de votre maison, à temps plein ou partiel avec une formation complète en ligne incluse. Vous serez payé à chaque réponse envoyée et pourrez travailler à votre rythme. Ce dont vous aurez besoin :
- Un ordinateur avec une connexion Internet
- Une adresse courriel valide
- Savoir dactylographier avec min. 10 mots/minute
- Avoir envie d'apprendre et d'établir des objectifs

Détails

Nous recherchons des gens motivés qui ont le désir de travailler avec les annonces sur Internet. Comme nous l'avons déjà mentionné, l'expérience n'est pas nécessaire. Avec votre ordinateur, l'accès à l'Internet vous devrez procéder à des applications qui vous seront envoyées. Tout cela vous sera expliqué dans votre trousse de formation qui vous sera envoyée par courriel. Il n'y a pas de contrat à signer, le nombre d'applications que vous voulez effectuer dépendra entièrement de vous.

Compensations

Vous serez payé entre 10euros et 20euros pour chaque application procédée. Par exemple, si vous procédez à 35 applications en une semaine, vous pourrez facilement faire entre 350euros et 700 euros / semaine. La moyenne des gens qui travaillent vraiment font environ 600euros / semaine. Tout cela dépendra entièrement de vous! Vous serez responsable de maintenir un registre de vos revenus, puisque nous ne déduisons aucune taxe et que nous ne fournissons pas la forme 1099 (candidats américains).
"

4 réponses

j'ai oublie de donner le nom du site c'est au feminin.
dans forum rubrique argent travail bon plan et la travail a domicile.
pleins d'annonces avec des gens qui laissent les email.
0
Merci de ta reponse.
Bon finalement, j'ai reçu un email disant que je devais payer un kit. La grosse arnaque quoi. Je pense que je vais me trouver autre chose que du travail à domicile.
Merci encore. Salut !
0
hassanbouguila Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 19:10
voici un lien qui peut t'aider
https://www.neobux.com/?r=hassanbouguila
0
Je suis intéressé
0
salut,
moi aussi j'ai deja répondu à ce genre d'offre d'emploi
1. il faut avoir 18 ans normalement
2. c'est payer par paypal et sans contrat de travail et sans fiches de paie donc c'est du travail au noir. faut pas avoir peur de le dire, apres chacun fait ce qu'il veut .
3. il n'est jamais préciser quelles sortes de données tu vas traiter.
4. Il faut faire attention par que que certaines annonces sont des arnaques. Il faut payer pour un kit, ca varie selon les annonces. et parfois c'est juste pour recupérer ton email, regarde dans la section travail a domicile sur le site, les gens donnent leur adresses email et apres se demandent pourquoi ils ont ete pirate.
5. certaines annonces sont faites pour profiter de la detresse des gens.

alors prudence mais après c'est à vous de faire votre choix, mais comme vous etes mineur cela pourra retomber sur vos parents. c'est etrange qu'un employé doive payer pour pouvoir travailler mais visiblement ca marche.
je sais que cela est très attractif moi aussi cela m'interesse mais pour le moment je suis tomber que sur ce genre d'annonce.

si vous avez des questions, vous pouvez me contacter.
-1
Bonjour,
J'ai répondu à cette même annonce mais en quoi consiste le travail exactement?
Que faut-il faire? Y-a-t-il des risques ? Avez-vous choisi de le faire ou non?
Merci
Cordialement
0