Travail à domicile d'un jeune de 17ans
Résolu
A voir également:
- Job chez soi avis
- Micro au travail legal - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
4 réponses
j'ai oublie de donner le nom du site c'est au feminin.
dans forum rubrique argent travail bon plan et la travail a domicile.
pleins d'annonces avec des gens qui laissent les email.
dans forum rubrique argent travail bon plan et la travail a domicile.
pleins d'annonces avec des gens qui laissent les email.
hassanbouguila
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5 août 2009 à 19:10
5 août 2009 à 19:10
voici un lien qui peut t'aider
https://www.neobux.com/?r=hassanbouguila
https://www.neobux.com/?r=hassanbouguila
salut,
moi aussi j'ai deja répondu à ce genre d'offre d'emploi
1. il faut avoir 18 ans normalement
2. c'est payer par paypal et sans contrat de travail et sans fiches de paie donc c'est du travail au noir. faut pas avoir peur de le dire, apres chacun fait ce qu'il veut .
3. il n'est jamais préciser quelles sortes de données tu vas traiter.
4. Il faut faire attention par que que certaines annonces sont des arnaques. Il faut payer pour un kit, ca varie selon les annonces. et parfois c'est juste pour recupérer ton email, regarde dans la section travail a domicile sur le site, les gens donnent leur adresses email et apres se demandent pourquoi ils ont ete pirate.
5. certaines annonces sont faites pour profiter de la detresse des gens.
alors prudence mais après c'est à vous de faire votre choix, mais comme vous etes mineur cela pourra retomber sur vos parents. c'est etrange qu'un employé doive payer pour pouvoir travailler mais visiblement ca marche.
je sais que cela est très attractif moi aussi cela m'interesse mais pour le moment je suis tomber que sur ce genre d'annonce.
si vous avez des questions, vous pouvez me contacter.
moi aussi j'ai deja répondu à ce genre d'offre d'emploi
1. il faut avoir 18 ans normalement
2. c'est payer par paypal et sans contrat de travail et sans fiches de paie donc c'est du travail au noir. faut pas avoir peur de le dire, apres chacun fait ce qu'il veut .
3. il n'est jamais préciser quelles sortes de données tu vas traiter.
4. Il faut faire attention par que que certaines annonces sont des arnaques. Il faut payer pour un kit, ca varie selon les annonces. et parfois c'est juste pour recupérer ton email, regarde dans la section travail a domicile sur le site, les gens donnent leur adresses email et apres se demandent pourquoi ils ont ete pirate.
5. certaines annonces sont faites pour profiter de la detresse des gens.
alors prudence mais après c'est à vous de faire votre choix, mais comme vous etes mineur cela pourra retomber sur vos parents. c'est etrange qu'un employé doive payer pour pouvoir travailler mais visiblement ca marche.
je sais que cela est très attractif moi aussi cela m'interesse mais pour le moment je suis tomber que sur ce genre d'annonce.
si vous avez des questions, vous pouvez me contacter.
10 janv. 2009 à 12:43
Bon finalement, j'ai reçu un email disant que je devais payer un kit. La grosse arnaque quoi. Je pense que je vais me trouver autre chose que du travail à domicile.
Merci encore. Salut !