Est ce que j ai le droit au allocation chômage?

gmv - 3 avril 2022 à 18:52
 gmv - 3 avril 2022 à 20:21
Bonjour,
je suis en contrat pec depuis un ans et c'étais renouveler pour 6mois .Ma question est:
Est ce que j'ai le droit en allocation chômage pour compléter la fin du mois comme je travail en 20h?
je me suis inscrite sur pôle emploi depuis le mars 2021 et à la fin de mon contrat je me le suis encore réinscrite en tant que chercheur d'emploi .Au début je faisais mes actualisations sans envoyé le bulletin de salaire juste à compléter l 'heure du travail et la salaire brute et peu de temps après on m'avait dit que pas besoin de le faire.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Aviez vous des droits avant le contrat PEC ?

Si oui, vous pouvez avoir un complément si vos allocations sont supérieures à votre salaire

Si non, vos allocations seront calculés a la fin du contrat PEC quand vous en ferez la demande
0
Non j ai pas le droit avant mon contrat PEC qui à pris fin au mois de mars dernier et comme mon contrat à était renouvelé je me suis réinscrite sur pôle emploi et on m avait demandé de fournir quelques bulletins de salaire depuis le mois de novembre au mois de mars 2022 plus mon contrat avant alors j ai essayé de les envoyés sur le plate-forme de pôle emploi mais non ça n à pas était transmis donc je les ai envoyés à mon conseillère et les remettrerai à mains propres dès que je le temps libre .
0