Arrêt maladie pour chirurgie et congés payés
Bonjour,
J’ai demissionné de mon poste Aide soignante et je vais recevoir mon indemnité de congés payés mais j’ai été en arrêt suite à une intervention chirurgicale au mois d’octobre 2021 du premier jour de l’intervention jusqu’à 3 mois après (long car opération diastasis impossibilité de port de charge AS en geriatre)
Est ce que mon employeur déduira des congés payés de mon soldes CP ? On parle d’arrêt maladie mais je n’ai trouvé aucune précision concernant les arrêts pour chirurgie.
Cordialement
Elodie
J’ai demissionné de mon poste Aide soignante et je vais recevoir mon indemnité de congés payés mais j’ai été en arrêt suite à une intervention chirurgicale au mois d’octobre 2021 du premier jour de l’intervention jusqu’à 3 mois après (long car opération diastasis impossibilité de port de charge AS en geriatre)
Est ce que mon employeur déduira des congés payés de mon soldes CP ? On parle d’arrêt maladie mais je n’ai trouvé aucune précision concernant les arrêts pour chirurgie.
Cordialement
Elodie
A voir également:
- Arrêt maladie pour chirurgie et congés payés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Arrêt maladie et sortie le soir - Forum salariés
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 454
1 avril 2022 à 04:40
1 avril 2022 à 04:40
Maladie chirurgie cest pareil. Ce dont uniquement les accidents du travail qui n'impactent pas les cp
1 avril 2022 à 07:44
Bonne journée à vous