Nombre de jours restant chômage
Rennais921
-
Rennais921 -
Rennais921 -
Bonjour,
Il me reste 54 jours de droit d'allocation chômage au 1er Avril 2022. Je toucherai donc quelque chose en Mai et en Juin selon vous je toucherai quand même quelque chose ? Même si c'est moin et qu'il manquera une semaine ? J'espère retrouver un emploi j'ai eu une période difficile on m'a prescrit un antidépresseur ou j'ai eu beaucoup de mal à me remettre du sevrage. Merci a ceux qui me répondront
Il me reste 54 jours de droit d'allocation chômage au 1er Avril 2022. Je toucherai donc quelque chose en Mai et en Juin selon vous je toucherai quand même quelque chose ? Même si c'est moin et qu'il manquera une semaine ? J'espère retrouver un emploi j'ai eu une période difficile on m'a prescrit un antidépresseur ou j'ai eu beaucoup de mal à me remettre du sevrage. Merci a ceux qui me répondront
A voir également:
- Nombre de jours d’allocation restants
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
2 réponses
Bonjour merci pour votre réponse, donc début juin j'aurais mon dernier versement équivalent au 24 jours ou je le toucherai le 24 mai date de fin de droit ? Généralement c'est viré sur le compte en début de mois. Je touche 910€ habituellement vous pensez que je toucherai combien du coup ? Merci a vous