Problème contrat intérim

Maya_3083 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 20:15
Cgp57 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 - 25 juin 2022 à 01:03
Bonsoir,

Mon conjoint rencontre un problème sur son contrat intérim. Il travaille avec son agence depuis début décembre et n'a jamais vraiment lu ses contrats.
Aujourd'hui j'ai lu le dernier qu'il a signé par curiosité et j'ai remarqué un problème. Il travaille de doublage en tant que cariste et l'intérim a mis "facteur de pénibilité : aucun" or, le travail d'équipe est censé être un facteur de pénibilité et donner droit à une prime qu'il ne perçoit donc pas.
J'ai repris tous ses contrats depuis le début et c'est toujours comme ça.
Ma question est donc : vers qui se tourner et comment faire pour faire rectifier cela et "récupérer" les primes qu'il aurait dû toucher depuis le début ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Cgp57 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 14
25 juin 2022 à 01:03
Bonjour,

Le "travail en équipes successives alternantes" est un terme plutôt mal choisi qui indique que vous avez travaillé minimum 1 heure entre minuit et 5h du matin durant 50 nuits dans l'année, ce qui n'est pas le cas du doublage.

Les facteurs de pénibilité ne donnent pas droit à des primes mais à des points sur le compte professionnel de prévention (C2P)
0