A voir également:
- Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
2 réponses
Bonjour Alex,
Lorsque vous indiquez :
"A ce jours ils ont pris contacte avec ma direction et on me demande une démission , sinon ils vont me licencier pour faute lourde ou porter plainte contre moi",
faut-il comprendre que votre employeur n'avait jamais été informé au préalable par les personnes concernées ?
Cordialement,
Lorsque vous indiquez :
"A ce jours ils ont pris contacte avec ma direction et on me demande une démission , sinon ils vont me licencier pour faute lourde ou porter plainte contre moi",
faut-il comprendre que votre employeur n'avait jamais été informé au préalable par les personnes concernées ?
Cordialement,
Bonjour Karine ,
non avant cela aucun contacte avec mon employeur .
Quand j ai été convoqué par l OPJ il m a dit que mon employeur n était pas informé et ne le serais pas .
De plus l'affaire a été classé sans suite car bien-sûr j ai expliqué et admi les faits et j ai demandé à indemniser les personnes .
non avant cela aucun contacte avec mon employeur .
Quand j ai été convoqué par l OPJ il m a dit que mon employeur n était pas informé et ne le serais pas .
De plus l'affaire a été classé sans suite car bien-sûr j ai expliqué et admi les faits et j ai demandé à indemniser les personnes .