Indemnisation
Résolu
Sacaro
-
Sacaro -
Sacaro -
Bonjour,
Actuellement j'ai 2 emplois un de 26h et un autre de 8h. Je souhaite arrêter mon deuxième emploi. Mon employeur est d'accord pour une rupture conventionnelle à mes frais. Quel est ce prix environ? Et ai je le droit à une indemnité basé sur le brut de ce salaire ?
Merci
Actuellement j'ai 2 emplois un de 26h et un autre de 8h. Je souhaite arrêter mon deuxième emploi. Mon employeur est d'accord pour une rupture conventionnelle à mes frais. Quel est ce prix environ? Et ai je le droit à une indemnité basé sur le brut de ce salaire ?
Merci
A voir également:
- Indemnisation
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum assurance habitation
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Une rupture conventionnelle à vos frais c'est quoi cette arnaque
Sacaro
Ils acceptent la rupture conventionnelle mais par contre je dois payer les frais
stella177
Messages postés
272
Statut
Membre
47
>
Sacaro
Quels frais ?
Sacaro
>
stella177
Messages postés
272
Statut
Membre
Je ne sais pas. Ils m'ont si jamais y'a des frais à payer pour la rupture conventionnelle et bien ce sera à moi de les payer. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si j'aurais des indemnités pôle emploi ou pas?
stella177
Messages postés
272
Statut
Membre
47
>
Sacaro
En cas de rupture conventionnelle, vous aurez droit à l'ARE.
Sacaro
>
stella177
Messages postés
272
Statut
Membre
D'accord merci ????. Même si c'est un deuxième emploi ? Et il est calculé sur quel pourcentage du brut?
Bonsoir
Vous pourrez cumuler votre allocation avec les revenus de votre activités conservée
Pour déterminer le montant de votre allocation brute journalière, Pôle emploi procède à une comparaison entre :
- 40,4 % du salaire journalier de référence de l’emploi perdu + une partie fixe (12,05€ par jour) ;
- 57 % de ce même salaire ;
- ,L’allocation minimale prévue par le règlement (29,38 € par jour).
Pôle emploi vous verse le montant le plus favorable, dans la limite de 75 % du salaire journalier de référence
Vous avez des simulateurs de calcul sur pole-emploi.fr.
Vous pourrez cumuler votre allocation avec les revenus de votre activités conservée
Pour déterminer le montant de votre allocation brute journalière, Pôle emploi procède à une comparaison entre :
- 40,4 % du salaire journalier de référence de l’emploi perdu + une partie fixe (12,05€ par jour) ;
- 57 % de ce même salaire ;
- ,L’allocation minimale prévue par le règlement (29,38 € par jour).
Pôle emploi vous verse le montant le plus favorable, dans la limite de 75 % du salaire journalier de référence
Vous avez des simulateurs de calcul sur pole-emploi.fr.