Annulation de contrats étudiants
Ludo
-
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai signé cette semaine des contrat étudiant, et je souhaite y mettre fin sachant que j’ai déjà commence ma premières semaine, puis-je finir la semaine et annulé les autres sans avoir des problèmes de type juridique et d’indemnités ???
J’ai signé un total de 5 contrats et j’ai commencé un contrat de 2 semaines et chaque contrat est égale à 2 semaines.
Merci d’avance pour vos réponse
J’ai signé cette semaine des contrat étudiant, et je souhaite y mettre fin sachant que j’ai déjà commence ma premières semaine, puis-je finir la semaine et annulé les autres sans avoir des problèmes de type juridique et d’indemnités ???
J’ai signé un total de 5 contrats et j’ai commencé un contrat de 2 semaines et chaque contrat est égale à 2 semaines.
Merci d’avance pour vos réponse
A voir également:
- Annulation de contrats étudiants
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonjour,
vous avez signé des contrats... de quoi ?
Lire dans chaque contrat les conditions de RÉSILIATION (et PAS d'"annulation").
cdt.
vous avez signé des contrats... de quoi ?
Lire dans chaque contrat les conditions de RÉSILIATION (et PAS d'"annulation").
cdt.
J’ai signé des CDD à temp plein et concernant les conditions de résiliation je n’en aie pas, je nais que la close rupture anticipée du contrat : après la période d’essais, le présent contrat ne pourra être réalisé avant le terme convenue, sauf accord des partie, qu’en cas de faute grave, lourde, de force majeur.
Il est marquer que ma période d’essais et de 1 jour, mais le problème c’est que personne ce fais une idée en 1 jour il m’as fallut 3 jour.
Si je finis le contrat des 2 semaine celui que je entrain de faire puis-je annulé les autre ??
Merci d’avance
Ne confondez pas des mots qui ont un peu la même sonorité mais qui veulent dire exactement le contraire !!
réalisé ??? vous vouliez certainement recopier le mot "résilié", non ?
Le Droit du travail n'étant pas mon domaine de prédilection, merci d'attendre des réponses de ceux qui savent :-)
cdt.