Malakoff Humanis: longue attente de paiement AGIRC-ARRCO
FF-40
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Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1/01/2022 et je suis toujours en attente du paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff Humanis. J'ai transmis ma demande de retraite le 15/7/2021 et toutes les autres caisses ont commencé à me verser dès janvier 2022. D'après les conseillers que j'ai eu au téléphone, mon dossier est complet après qu'il y ait eu une erreur, car ma notification retraite n'avait pas été correctement enregistrée...
Dans mon espace personnel, mon dossier apparaît toujours à l'étude et même avec desappels fréquents, rien n'avance ; la seule réponse qui m’est systématiquement apportée est que ma demande va être remontée au gestionnaire, sans que cela ne bouge et sans qu'à aucun moment je n'ai eu d'information de la part de ce gestionnaire...
Cette situation est vraiment insupportable et je perds patience, On nous demande de prendre nos dispositions 6 mois à l'avance et cela ne sert à rien, on se retrouve devant un mur avec une société qui nous demande de patienter toujours et encore...
Quelqu'un a t'il une idée pour débloquer ce genre de situation ?
Bien cordialement
Je suis à la retraite depuis le 1/01/2022 et je suis toujours en attente du paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff Humanis. J'ai transmis ma demande de retraite le 15/7/2021 et toutes les autres caisses ont commencé à me verser dès janvier 2022. D'après les conseillers que j'ai eu au téléphone, mon dossier est complet après qu'il y ait eu une erreur, car ma notification retraite n'avait pas été correctement enregistrée...
Dans mon espace personnel, mon dossier apparaît toujours à l'étude et même avec desappels fréquents, rien n'avance ; la seule réponse qui m’est systématiquement apportée est que ma demande va être remontée au gestionnaire, sans que cela ne bouge et sans qu'à aucun moment je n'ai eu d'information de la part de ce gestionnaire...
Cette situation est vraiment insupportable et je perds patience, On nous demande de prendre nos dispositions 6 mois à l'avance et cela ne sert à rien, on se retrouve devant un mur avec une société qui nous demande de patienter toujours et encore...
Quelqu'un a t'il une idée pour débloquer ce genre de situation ?
Bien cordialement
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4 réponses
bonjour moi c est pareil dossier complet depuis 1/4/2022 . demande faite depuis juillet 2021; toujours la même réponse( je transmets au gestionnaire !) j ai péter un plomb comme on dit vulgairement et j ai dis que je mettrais mon dossier dans les mains de défenseurs des droits par miracle 3 jours après j ai eu un mail en me disant que j allais recevoir un paiement provisoire ! donc j attends le paiement je suis a la retraite depuis janvier c est un vrai scandale !!!
Bonjour
Une réponse donnée aujourd'hui pour un cas similaire !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8967981-malakoff-humanis-une-honte#p8968004
Bon courage
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Bon courage
Bonjour et merci,
Les courriers sont comme les appels téléphoniques, c'est une voie de garage car les intervenants n'ont pas la main sur votre dossier, c'est un écran de fumée pour dissimuler leur inaction !
Je ne sais pas s'ils accepteraient de travailler pour toucher la moitié de leur salaire sans rien dire, car c'est la situation dans laquelle je me trouve.
Je pense que je vais passer à l'étape supérieure et prendre un avocat car c'est inadmissible.
Les courriers sont comme les appels téléphoniques, c'est une voie de garage car les intervenants n'ont pas la main sur votre dossier, c'est un écran de fumée pour dissimuler leur inaction !
Je ne sais pas s'ils accepteraient de travailler pour toucher la moitié de leur salaire sans rien dire, car c'est la situation dans laquelle je me trouve.
Je pense que je vais passer à l'étape supérieure et prendre un avocat car c'est inadmissible.