Accident de travail
Résolu
subaru1961
Messages postés
4
Statut
Membre
-
subaru1961 Messages postés 4 Statut Membre -
subaru1961 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis le 04/06/2009,je vient de passer une expertise médicale,et le médecin ma mis inapte(ne pouvant marcher sans que le genou gonfle ou ce bloque) a la reprise de mon poste de travail. je suis titulaire de la fonction public territorial.
Mon employeur peu t'il me licencier??s'il ne peu me reclasser.
quels seront mes droits,si je ne peu plus travailler?
A qui se renseigner?
Et je vais vivre avec quels ressources.
merci a vous
je suis en accident de travail depuis le 04/06/2009,je vient de passer une expertise médicale,et le médecin ma mis inapte(ne pouvant marcher sans que le genou gonfle ou ce bloque) a la reprise de mon poste de travail. je suis titulaire de la fonction public territorial.
Mon employeur peu t'il me licencier??s'il ne peu me reclasser.
quels seront mes droits,si je ne peu plus travailler?
A qui se renseigner?
Et je vais vivre avec quels ressources.
merci a vous
A voir également:
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre employeur peut tout à fait vous proposer une mesure de reclassement que vous pouvez ou non accepter.
En cas d'impossibilité de reclassement il pourra alors vous licencier pour inaptitude.
Cdlt.
Votre employeur peut tout à fait vous proposer une mesure de reclassement que vous pouvez ou non accepter.
En cas d'impossibilité de reclassement il pourra alors vous licencier pour inaptitude.
Cdlt.
subaru1961
Messages postés
4
Statut
Membre
bon d'accord,mais je vie de quoi,en plus pour trouver un autre emploi a 49 ans et en etant a moitie handicape,doit bien y avoir des demarches a faire
je ne pense pas,etant fonctionnaire pas de chomage,je pense plutot a une rente A.T,et une invalidite (ipt),enfin je sait pas trop,mais merci quant meme a vous...