Jours de naissance
Résolu
allandu94
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je vé etre papa vendredi et j'aurais voulu savoir si le samedi et dimanche sont compri dans les 3 jours sachant que je travail le samedi pour moi la logique sa serai que je reprenne le travaille mardi pouvez vous me confirmé svp merci beaucoup
voila je vé etre papa vendredi et j'aurais voulu savoir si le samedi et dimanche sont compri dans les 3 jours sachant que je travail le samedi pour moi la logique sa serai que je reprenne le travaille mardi pouvez vous me confirmé svp merci beaucoup
A voir également:
- Jours de naissance
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
1 réponse
bonjour
La durée du congé est fixée à 3 jours ouvrables (sauf dispositions conventionnelles plus favorables)
en revanche pour le congé paternité c'est en jours calendaires
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
La durée du congé est fixée à 3 jours ouvrables (sauf dispositions conventionnelles plus favorables)
en revanche pour le congé paternité c'est en jours calendaires
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN