Licenciement permis de conduire infraction
Résolu/Fermé
marievall
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
-
3 janv. 2008 à 16:44
blux Messages postés 26802 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 29 sept. 2010 à 16:13
blux Messages postés 26802 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 29 sept. 2010 à 16:13
Bonjour,
Le fait d’être condamné pour infraction au code de la route peut-il justifier un licenciement ?
Le fait d’être condamné pour infraction au code de la route peut-il justifier un licenciement ?
A voir également:
- Perte de permis droit au chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Notification de décision de droit au chômage - Forum Chômage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
10 réponses
je suis chauffeur livreur
samedi soir à la sortie d'un restaurant j'ai ete controle positif et j'ai une suspension de 4 mois de mon permis de conduire
mon patron peut eventuellement me reclasser au depot mais peut il me licencier,?
puis je prendre des vacances pendant cette periode ou un conge sans solde,?
ensuite peut il me reprendre?
je suis desepere ,j'ai besoin de travailler
merci de vos reponses
samedi soir à la sortie d'un restaurant j'ai ete controle positif et j'ai une suspension de 4 mois de mon permis de conduire
mon patron peut eventuellement me reclasser au depot mais peut il me licencier,?
puis je prendre des vacances pendant cette periode ou un conge sans solde,?
ensuite peut il me reprendre?
je suis desepere ,j'ai besoin de travailler
merci de vos reponses
8 févr. 2009 à 18:09
. je souhaitais connaître les suites de votre suspension de permis?
votre employeur vous a t il licencié? en avait-il le droit?
Mon frère est chauffeur livreur et a eu la même chose il a été contrôlé positif le week end, donc hors du temps de travail, son employeur peut il le licencié et sans préavis?
je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre
7 janv. 2010 à 10:56