Licenciement permis de conduire infraction
Résolu/Fermé
marievall
Messages postés
12
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27908 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27908 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le fait d’être condamné pour infraction au code de la route peut-il justifier un licenciement ?
Le fait d’être condamné pour infraction au code de la route peut-il justifier un licenciement ?
A voir également:
- Chauffeur routier suspension de permis
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
- Reconversion chauffeur routier forum - Forum salariés
10 réponses
je suis chauffeur livreur
samedi soir à la sortie d'un restaurant j'ai ete controle positif et j'ai une suspension de 4 mois de mon permis de conduire
mon patron peut eventuellement me reclasser au depot mais peut il me licencier,?
puis je prendre des vacances pendant cette periode ou un conge sans solde,?
ensuite peut il me reprendre?
je suis desepere ,j'ai besoin de travailler
merci de vos reponses
samedi soir à la sortie d'un restaurant j'ai ete controle positif et j'ai une suspension de 4 mois de mon permis de conduire
mon patron peut eventuellement me reclasser au depot mais peut il me licencier,?
puis je prendre des vacances pendant cette periode ou un conge sans solde,?
ensuite peut il me reprendre?
je suis desepere ,j'ai besoin de travailler
merci de vos reponses
bonjour a tous , je viens d 'etre victime d'une annulation de permi de conduire,
je suis chauffeur livreur (en region parisienne),mon employeur ma licencier pour
faute réelle et serieuse sans aucune indemnisation compencatrice ,
a t'il le drois ?? tous mes je les est perdus dans le cadre proffesionnel .