Prise en charge du DIF
Résolu
william
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaiterais prendre des cours d'anglais dans le cadre du DIF (je suis en CDI). J'ai lu sur certains sites que le montant pris en charge en cas de licenciement correspond à 9,15€ par heure.
Est ce le même taux quelque soit la situation? Si ce n'est pas le cas, quel coût horaire est généralement accepté par l'entreprise? (Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour que la formation soit accepté)
Je vous remercie pour votre réponse.
William
Je souhaiterais prendre des cours d'anglais dans le cadre du DIF (je suis en CDI). J'ai lu sur certains sites que le montant pris en charge en cas de licenciement correspond à 9,15€ par heure.
Est ce le même taux quelque soit la situation? Si ce n'est pas le cas, quel coût horaire est généralement accepté par l'entreprise? (Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour que la formation soit accepté)
Je vous remercie pour votre réponse.
William
A voir également:
- Prise en charge du DIF
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Votre colis est pris en charge par le relais colis - Forum Consommation
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Charge tom - Forum Louer un logement
5 réponses
dans ce cas ne vous inquiètez pas il n'y a pas de "montant" pré requis faites la demande et vous verrez
un petit tuyau sachez qu'après 2 refus ils sont obliger de vous accorder la 3ème proposition
un petit tuyau sachez qu'après 2 refus ils sont obliger de vous accorder la 3ème proposition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question