A quelle age je peux prendre ma retraite
Résolu/Fermé
gerard
-
inegalitéaveugle -
inegalitéaveugle -
Bonjour,
je suis ne le 15 11 1953 je travail depuis le 1 01 1969 donc fin 2008 jai donc 160 trimestres je voudrais savoir quand je pourrais prendre ma retraite merci
je suis ne le 15 11 1953 je travail depuis le 1 01 1969 donc fin 2008 jai donc 160 trimestres je voudrais savoir quand je pourrais prendre ma retraite merci
A voir également:
- Quelle retraite avec 146 trimestres
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
Pour les personnes né en 1953 ce n'est plus 160 trimestres qu'il faut mais 164 trimestres. Voir l'article sur l'âge de départ à la retraite
Pour les personnes né en 1953 ce n'est plus 160 trimestres qu'il faut mais 164 trimestres. Voir l'article sur l'âge de départ à la retraite
Voir aussi
* Quel âge de départ à la retraite
* Le calcul de la retraite
* Retraite des salariés : minimum et maximum
* Retraite complémentaire : les régimes Arrco et Agirc
* Quel âge de départ à la retraite
* Le calcul de la retraite
* Retraite des salariés : minimum et maximum
* Retraite complémentaire : les régimes Arrco et Agirc