Comment réagir qd licenciement abusif et inju
Résolu
kiki35
-
30 sept. 2010 à 23:50
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 oct. 2010 à 04:16
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 oct. 2010 à 04:16
A voir également:
- Comment réagir qd licenciement abusif et inju
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Placement abusif forum - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Credipar prélèvement abusif - Forum Consommation
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
1 oct. 2010 à 00:00
1 oct. 2010 à 00:00
Bonsoir,
Ce qui est très important dans votre affaire est que vous avez contesté chaque avertissement (j'éspère en courrier recommandé avec accusé de réception).
Il est clair que d'après votre message l'employeur est d'une totale mauvaise foi et n'applique pas les méthodes d'un garagiste digne de ce nom.
Je ne saurais que vous conseiller de prendre contact avec un syndicat ou directement avec un avocat afin qu'ils étudient au mieux votre dossier et vous accompagnent dans une éventuelle procédure.
Cdlt.
Ce qui est très important dans votre affaire est que vous avez contesté chaque avertissement (j'éspère en courrier recommandé avec accusé de réception).
Il est clair que d'après votre message l'employeur est d'une totale mauvaise foi et n'applique pas les méthodes d'un garagiste digne de ce nom.
Je ne saurais que vous conseiller de prendre contact avec un syndicat ou directement avec un avocat afin qu'ils étudient au mieux votre dossier et vous accompagnent dans une éventuelle procédure.
Cdlt.
Bonsoir,
merci de votre réponse ! Avez vous des infos sur procédure aux Prud'hommes et quelle est la meilleure facon de se faire représenter avec un petit budget ?!!!
Merci encore
merci de votre réponse ! Avez vous des infos sur procédure aux Prud'hommes et quelle est la meilleure facon de se faire représenter avec un petit budget ?!!!
Merci encore
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
1 oct. 2010 à 00:53
1 oct. 2010 à 00:53
Il n'y a pas à mon avis et avec mon statut d'employeur de meilleure façon.
Cependant, je trouve (d'un point de vu personnel et cela n'engage que moi) que les salariés sont mieux représentés par un avocat (il faut avant tout bien le choisir!)
Si vous avez droit à une protection juridique, par exemple avec votre contrat d'assurance, l'avocat ne vous coûtera pas grand chose !
Cependant, je trouve (d'un point de vu personnel et cela n'engage que moi) que les salariés sont mieux représentés par un avocat (il faut avant tout bien le choisir!)
Si vous avez droit à une protection juridique, par exemple avec votre contrat d'assurance, l'avocat ne vous coûtera pas grand chose !
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
1 oct. 2010 à 04:16
1 oct. 2010 à 04:16
et pour ma part ils sont mieux représentés par un syndicat qui défend gratuitement les personnes mis à part une cotisation qui est de 1 % du salaire net
mais chacun, selon son travail à un avis qui n'engage que lui
mais chacun, selon son travail à un avis qui n'engage que lui