Somico serait vendu par le groupe Crc evans

Résolu/Fermé
pipe constucteur -  
 fine -
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le groupe crc evans, serait en train de vendre ou de fermer sa filliale francaise SOMICO.

Auriez-vous des informations?

13 réponses

spectre

Non, non. Pas les années noires qui sont responsables. La crise et la conjoncture a bon dos.

L'incompétence est responsable.
56
alain

il suffit de regarder à "id concept" dans l'oise. c'est le même pdg et cela donne une liquidation judiciaire.

https://www.societe.com/societe/industrie-et-dessin-de-conception-392816070.html
6
corbi

et ben dite donc quel genie !
0
alain

la réponse ici:

http://www.societe.com/bilan/societe-miniere-et-commerciale/582020194200803311582020194200703311.html
4
oin

rumor false but little bird said something
1
à la retraite

j'ai travaillé pendant de nombreuses années pour cette entreprise. Le responsable en place est un bon à rien, incompétent.
0
etoile > à la retraite

ce sont les americains qui gère
0
a la retraite > etoile

maintenat oui, il l'ont laissé faire au début (il s'est vendu come un super dirigeant) et c'est une catastrophe.

Il s'occupe plus de sa propre entreprise que de somico, il fout rien, n'est jamais présent. Il casse en deux les personels qui ont plus de 20 ans d'ancièneté, etc.

Bref, c'est un mauvais
0
TEXTUO > a la retraite

ON VA PA LE CLONER CELUI LA
0
pakair > TEXTUO

somico va beaucoup mieux il parait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richard

ah bon? qui vous a dit ça?
0
pouttepouette

c'est quelqu'un qui m'a dit
0
pipe constructeur

Un cadre de Spiecapag, tenant l'info de fred lysak
0
pipelinee

ils vendent à qui?
0
pipe constructeur

Je n'en sait rien, c'est pour cela que je demande si quelqu'un à des infos à ce sujet.
0
calispipe

i remember it as a great company ... today it is not doing fine?
0
alin

c'était une trés belle entreprise. Malheuresement le manger en place est en train de détruire cette compagnie et ne fais rien de bon.
0
oink

c'est a dire?
0
JIROE

QUI A PARLE DE CRISE ON DISE JUSTE QUE CETE DES ANNEES NOIRES LES MAUVAISES ANNEES DES BILAN POSTE
-25
fine

Bientôt le dépot de bilan, de source sure.
0