Comment se faire licencier
Résolu
churchilla
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour,
je suis venue plusieurs fois , sur ce forum aujourd hui pour ceux qui m ont suivis, je baisse les bras lasse de ma situation professionnelle je voudrais savoir comment se faire licencier le plus rapidement possible en sachant que je ne communique pas avec mon employeur , que par courriers. merci de vos infos
je suis venue plusieurs fois , sur ce forum aujourd hui pour ceux qui m ont suivis, je baisse les bras lasse de ma situation professionnelle je voudrais savoir comment se faire licencier le plus rapidement possible en sachant que je ne communique pas avec mon employeur , que par courriers. merci de vos infos
3 réponses
Bonsoir
pour qu'on puisse vous suivre,
continuez sur la discussion d'origine.
Comment voulez vous qu'on puisse vous aider !
pour qu'on puisse vous suivre,
continuez sur la discussion d'origine.
Comment voulez vous qu'on puisse vous aider !
bonjour et bien j ai eté j ai été embauché il y a un an car une collegue etait gravement malade mon employeur etait sur qu elle ne reviendrai pas il l a voyait morte et.elle a un cdi de 20 h mon patron m a signé un cdi de 35h j ai donc signé mon cdi en avril 2010. en juillet j ai une sciatique paralysante je dois me faire operer d une hernie discale chose faite apres 6 mois je me presente a mon travail une semaine avant tres exactement mon employeur me signifie qu il n y a plus de place pour moi car ma college gravement malade est revenue et c est plus interressant pour lui de la garder car elle a un 20h et moi un 35 h le jour j je me presente en presence d un temoin on me singifie donc que je dois rentrer a la maison que je vais recevoir ma lettre de licenciement je suis allée au syndicat ils m ont dit que la procedure etait fausse pour commencer j ai donc été réintegré. a ce jour je suis lasse de subir la pression de mon employeur pour que je parte je suis harceler moralement j ai deja recu 2 avertissements que j ai bien sur contesté , une attestation d une personne qui stipule que pendant mon remplacement mon employeur s est confier a elle a mon sujet en lui disant que je simulait mes problemes de santé , et que par tous les moyens il se débarrasserait de moi et une attestation d un client qui etait temoin d une crise de colere tres humiliante de mon employeur devant les clients. voila aujourd hui je suis a bout je n ai plus envie de me battre je suis psycologiquement affaiblie l inspection du travail ont suivi mon dossier mais n interviennent pas car ils pensent que c est un soucis relationnel je ne sais plus quoi faire et ai vraiement besoin d aide je souhaite maintenant quitter cet emploi merci de m avoir lue