Déclaration trimestrielle
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remplir une fiche de declaration trismestrielle de resources comme je suis en cdd de 3 mois , j'ai commencé le 23 ...
Bonjour, je voudrais savoir comment remplir une fiche de declaration trismestrielle de resources comme je suis en cdd de 3 mois , j'ai commencé le 23 ...
Bonjour, Je suis actuellement en formation jusqu'en juin 2011 avec le pôle emploi et mes allocations chômage s'arrêtent à cette date. Je suis ence...
Bonjour, Je travaille actuellement dans la menuiserie "placo ,pose de fenetre ,parquet etc...." mes diplomes sont un bep menuiserie , un cap ebeni...
Bonjour, Je suis commercial, responsable de région, mon employeur m'oblige a faire deux jours par semaine de travail au domicile, traitement adminis...
Bonjour, Ma fonction m'amène à effectuer régulierement des déplacements en france ou à l'etrangers pour des sejours de 4 à 5 jours en moyenne. Depu...
Bonjour, J'ai effectué un inventaire dans un hypermarché récemment en tant qu'intérimaire et souhaiterais postuler dans cette entreprise . J'ai ...
Bonjour, suite a un litige d'ordre medical, mon employeur a transmis les photocopies de mon contrat de travail a son juriste, qui lui a constitué u...
Bonjour, chaque mois j'ai une différence d'heures entre la feuille de mon patron et la feuille que je tire chez moi avec mon lecteur de carte .Mes hor...
Bonjour, Je souhaite déposer une plainte pour harcèlement moral contre une personne ayant produit un texte injurieux contre moi sur son site profe...
Bonjour, J'effectue mon service d'agent d'entretien de 5 heures du matin à 8 heures du matin du lundi au vendredi. La première heure est-elle consid...
Bonjour, qu'est-ce que je risque si je conduis un poids lourd pour dépanner un ami sans qu'il ne soit encore passé aux mines cette année? je le fai...
Bonjour, employée depuis 6 ans dans une entreprise à échelle nationale en qualité d'assistante commerciale, je suis actuellement en arrêt de trava...
Bonjour, Dans quelles situations précises un employeur est-il tenu de payer les temps de pause à son salarié ? merci de vos infos et des references ...
Bonjour, je suis a la convention des industries métallurgies,mécanique,électriques et connexes de l'Yonne j'aimerais savoir si les 3 jours de carence...
Bonjour, Je suis soumis à une clause de non-concurrence que je comprends mal: "En contre partie de cette clause de non-concurrence, la société...
Bonjour, j aurais 61 ans en juillet 2012 et mon are se terminera en octobre 2012 pas assez de trimestre pour la retraite pole emploi dit que je n ai...
Bonjour, Je suis actuellement en CRP depuis juillet 2010 et je viens de retrouver un emploi moins bien rémunéré (inférieur d'un peu plus de 20%). Se...
Bonjour, voila je suis en CAP mécanique automobile , je n'aime pas mon entreprise , je me sans mal quand jy suis , j'ai eu quelques sousi et jaimer...
Bonjour, Au chomAge depuis 12 mois, et pour indemnisation 670e (car j'etais a mi temps ds mon ancien travail), j'ai retrouve ce jour un travail pour...
Bonjour, J'ai 59 ans. Après un arrêt maladie,(le seul en 6 ans) la médecine du travail m'a mise en inaptitude depuis le 14/12/11 et je viens d'être e...
Bonjour, En décembre le SMIC a augmenté. Je suis payée normalement au dessus. Pour donner des chiffres, lorsque le smic était de 9e brut j'éta...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma lettre (comme beaucoup apparement ) d'un rdv pour un entretien préalable de licenciement économique. Mes q...
Bonjour, je suis né en juin 1957 , l'année 1973 compte entierement en trimestres validés , fin 2015 je cumulerai 172 trimestres , à quel age puis-je p...
Bonjour, Je suis cuisinière en CDI à 80%. Je travail dans une maison de retraite soumise à la convention collective du 31 octobre 1951. Je souhaite...
Bonjour, J'ai un temps partiel à 90%, ce qui fait que je ne travaille pas le mercredi après-midi. Mes journées de RTT étaient proratisées, j'en avai...
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi et je touche les APL de la CAF. Je viens de trouver des heures de soutien scolaire, je travaille...
Bonjour, Derrière ce titre peu explicite se cache mon problème. J'ai travaillé en 2010 quelques mois. J'ai en 2011 travaillé pour l'éducation na...
Bonjour, je m'appelle alain et je suis né en octobre 1953.j'ai 4 trimestres cotisés en 1970 et j'aurai 173 trimestres cotisés fin mars 2013. a quel...
Bonjour, est il vrai qu'au bout de un an de chomage l'allocation chomage diminue? merci par avance de vos reponses.
Bonjour, Je suis employé depuis mars 2010 dans une société de distribution. Je suis en CDI de 35h. Mes supérieurs se plaignent que je fasse trop d'h...
Bonjour, Actuellement en congé maternité, j'ai reçu pas erreur le versement de mon salaire au mois de décembre. Quels sont mes droits et ceux de ...
Bonjour, Mon beau frère s'est inscrit au pole emploi début décembre suite à son licenciement. Suite aux calculs avec son conseiller, ses allocatio...
Bonjour, je suis actuellement en congés parental et ceux jusqu'au 2 février 2014, et je voulais savoir a combien d'heure de formation j'avais le dro...
Bonjour, je suis commercial dans une entreprise depuis 3 mois et l'on me reproche déja le manque de résultats. Secteur sinistrer en chiffre depuis ...
Bonjour, voila pour la seconde fois et surement derniére fois!! J 'ai mise mon employeur aux prud'hommes , je lui réclame 25000 euros, j'ai de sérieu...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux être sançtionner car je répond a ma direction bien sur sans insultes, que jignore ma directrice, mais quand e...
Bonjour, je suis enseignante dans le privé et je viens de recevoir, à ma grande surprise, une lettre de la trésorerie generale. Ma situation est la su...
Bonjour, Je viens de me faire embaucher en qualité de secrétaire, C.D.D CUI-CIE de 6 mois, 20 heures par semaine. Je viens également de recevoir...
Bonjour, ou peux on trouver une boutique a acherter cordialemen cedric
merci
Bonjour, je suis l'utilisateur d'un véhicule de services strictement professionnels alors que j'occupe un poste sédentaire depuis 10 ans dans un centr...
Bonjour, Enfin j'ai reçu un chèque des AGS, mais il manque encore une partie des sommes dûes. Il manque un mois et demi de salaire et l 'indemnit...
Bonjour, j ai plusieur question et un cdi de 151h66 les voici mon entreprise a perdu un contrat et moi 40h de travail me paiera t elle mes ...
Bonjour, j'ai repris un salon de coiffure sans avoir un bp professionel ,mais jai un sallerier qui a un bp qui travaille au mi temps. qaund il trav...
Bonjour, je cherches comment calculer mes points pour la retraite en etant dans le batiment et quellells demarche il faut faire merci a vous ...
Bonjour, Nous avons acheté un terrain en Juillet 2011 et les frais intércalaires ont été calculés à partir d'Août 2011. Nous faisons construire d...
Bonjour, Après avoir lu tout ses commentaires je ne sais pas quel prix prendre en sachant que j'ai 16 ans ?
Bonjour, je suis passée a la médecine du travail en aout et il était souhaitable à ma reprise à un chgt de poste . Aprés un arrêt de 7 mois plus la ...
Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis plus d'un an, mais le médecin du travail ne veut pas me mettre inapte et moi je ne veut plus reprendre ...
Bonjour, Notre direction vient de faire passer une note de service nous interdisant de fumer lors de notre pause rémunérée. Nous travaillons en post...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.