Les discussions

Convention 51 et arret maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait parveir à mon employeur ma demission le 10 novembre. Jai un mois de préavis, soit départ le 10 décembre. Durant mon préavis, j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
caroledu92

Renouvellement de congé parental

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis tres embetée, du moins contrariée.. je suis en congé parental depuis le 23 mai 2010, avec en precedant 10j de cp que j ai p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
delph

Cui/cae : complément de salaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat CUI qui se termine en Decembre 2011, j'ai 50 ans, mon ARE se termine en Mai 2011, et pour le moment , je perçois un com...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
58Sab

Passage du travail de jours a travail de nuit

 Résolu

Bonjour, A partir du 19.12 je passe d'un travail de jours (2*8) a un poste fixe de nuit. Je perd donc la prime d'équipe et je me vois rajouter la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
twister

Je veut savoir si mon patron a payer

 Résolu

Bonjour, j'etais licencier par mon patron pour inaptitude mais comme j'ai des doutes je veut savoir s'il a payer les cotisation quelquun p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bihi

Chômage et emplois cumulés en cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai 50 ans, j'ai cumulé dans les 2 ans écoulés 630 heures de travail payé au SMIC. A combien de salaire puis-je prétendre et pendant comb...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bibounette30

Assedic, reprise d'activité en cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question, en 2010 j'ai travaillé 5 mois en CDD ce qui m'a valu une ouverture de droit au chomage que j'ai touché en 201...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
caroledu92

Atsem, natation, agrément

 Résolu

Bonjour, Une ATSEM doit-elle avoir un agrément spécifique afin de pouvoir accompagner les enfants dans l'eau dans le cadre de la circulaire n°2011...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Tof7971

Maintien des allocations jusqu'a 65ans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les démarches pour faire une demande de maintien de mes droits assedic jusqu’ à 65 ans car je n’ai pas mes trimestres p...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ARE78

Logement par necessité absolue de service

 Résolu

Bonjour, Quelles contreparties, justifiant la "necessité absolue de service" peut me demander mon employeur (O.P.H.) Actuellement, je suis logé, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tedero54

Arrêt de travail

 Résolu

bonjour ma question et la suivante je suis en arrêt depuis 3 semaine pour cause de problème au lombaire et le médecin ma trouver une sciatique la ques...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
caroledu92

Pole emploie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui benificiaire du chomage et je voudrai savoir si j'avait le droit a la prime de noel merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Recrutement chu montpellier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis intéressée par la parution d'un appel à candidature sans concours pour le C.H.U. de Montpellier pour un poste d'adjoint administr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
*guss*

Indemnités etam

 Résolu

Bonjour, Mercredi j'ai mon rdv préalable à mon licenciement économique. Je souhaiterai connaître avant le montant de mon indemnité de licenciement,...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
victime

Rapprochement familial par pacs

 Résolu

bonjour, je compte bientôt me pacser. seulement voilà, notre résidence commune (et mon petit ami!) se trouve a Lille..moi, je travaille en CDI a pari...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kris

Bulletin de paie bidon

 Résolu

Bonjour, --J'ai reçu mon bulletin de paie et je constate que il s'affiche moins d' ancienneté (35 jours!)que le dernier bulletin de paie . C'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jamese Bond007

Prime de noel ass

 Résolu

Bonjour,je touche actuellement l'ass et depuis 5 ans,j'ai 55 ans et je perçois 15,77euros par jpur puis-je prétendre à la prime de noel annie

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Demande de renseignement sur situation de tra

 Résolu

Bonsoir à tous, Permettez moi de vous présenter mon problème, Je cumule deux cdi, le premier je l'est débuté en juillet 2009 (temps plein), le sec...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Mi-temps therapeutique

 Résolu

Bonjour, combien vais-je toucher de mon salaire en mi-temps therapeutique. J'ai repris mon travail depuis 9 semaines, mais mon responsable me le dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jfqld

Prime de noel assedic

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compagnon touche de lass 460euros et moi du chomage are 900 euros et on vient d avoir un enfant en aout combien je vais toucher...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

Calcul de congé temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je travaille 20 heures par semaine en moyenne, c'est à dire une semaine le mardi et le jeudi et la semaine suivante le mardi, jeudi et ven...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tania57

Peut on travailler avec une invalidite 2

 Résolu

Bonjour, je suis a l invalidite 2 depuis 14 ans j aimerais travailler 3 hs par jour 2 fois par semaine pour arrondir celle ci sachant que son monta...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
danielle

Irec tr a tr b

 Résolu

Bonjour, Sur mes bulletins de salaire je vois inscrit cotisation retraite IREC tr A IREC tr B Cela veux dire quoi au juste. Mrerci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
caroledu92

Apres un bac electrotechnique

 Résolu

Bonjour, (bon je sais pas si c'est la bonne rubrique ) voila je vais passe mon bac électrotechnique et je voudrait savoir quel postes occuper p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pierre 78

Modèle de lettre

 Résolu

Bonjour, je suis instit depuis 32 ans, et je n'en peux plus. Je souhaite demander une indemnité de départ volontaire à partir de janvier 2012, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
caroledu92

Probleme de santé caces

 Résolu

Bonjour,j'ai le caces 3 mon employeurs veux que je passe mon caces 10 peut on refuser pour des problèmes de santé .

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
win win

Visite de reprise toujours pas effectuée...

 Résolu

Bonjour, Suite a un arrêt maladie d'un an et un mois, j'ai enfin pu reprendre mon poste, depuis le 1er octobre 2011, or je n'ai toujours pas effec...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Easyrider

Retraite, travail de 1963 à 2011, née en 49

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre ma retraite à 62 ans je suis née en avril 1949, j'ai cotisé au régime général de 1963 à 2004 ensuite j'ai crée mon entr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
christine

Capitale de décès

 Résolu

Bonjour, mon mari immigre retraité décédé en France le 11/09/2011 , moi sa veuve vivant en Algérie veut savoir comment faire pour avoir le capital ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rebelle

Arret de travail combien je vais percevoir?

 Résolu

Bonjour, Suite à ma précedente discution, je vous rappel ma situation: Je suis en CDD dans un magasin de décoration j'ai commencer fin octobre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
caroledu92

Préretaite et maintien pôle emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans et sors d'une période de chômage indemnisée de 3 ans suite à un licenciement économique. Je suis désormais en préretraite ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mistigri51

En ass,on me propose un contrat cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 61 ans dans un mois on me propose un cae,en mars,bref je suis en ass(allocation spécifique solidarité) je touche 442e par mois,on prop...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
island

Chomage entre 60 et l'age legal de depart

 Résolu

Bonjour, de 1952 , en recherche d'emploi depuis 1an sans succes ,j'ai 60ans en avril,a cette date j'aurai cotise 164 trimestre :mais pas l'age legal...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
thierry

Diminution d'heures

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi 20 h on me propose 16 que dois je faire les assedics vont ils me payer la differencel

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
momo

Congés payés/temps partiel 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon travail à 50% en congé parental pour 3 mois. Je travaille 2 jours et demi par semaine du mercredi après-midi au vendredi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
58Sab

Obligation du comité d'entreprise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un comité d'entreprise impose de ne pas prendre en charge les enfants de ma copacsées est légale pour les avantages ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
WEN

3 jours de carences, 0 pour les fonctionnaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi, nous, salariés, nous avons trois jours de carence, bientôt quatres, et les fonctionnaires, n'en n'ont pas?

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Paris.

Travailler avec récépissé de titre de sejour

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant à Paris. J'ai également un CDD de 20h dans un hôtel de Paris. Pour être en droit de travailler pendant mes études j'ai dé...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lupflamind

Travail et maintien allocations assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chômage et j'aimerais connaitre le nombres d'heures à ne pas dépasser en tant qu' assistante maternelle pour pouvoir prétendre au...

40 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sandrine89

Qu'aurai je aprés un cdd de 20h?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA, on me propose un CDD de 6MOIS 20 H semaine, mais j ai peur d'accepter car à la fin de celui ci,je n aurai p...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
saby

Erreur sur salaire versé

 Résolu

Bonjour, mon fils a travaillé cet été pour 3 semaines à l'aphp (institut cochin) et à ce jour, on lui dit qu'ils se sont trompés sur son salaire e...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
marylou.

Remboursement de frais kms 2008/09/10

 Résolu

Bonjour, Suite a mon départ en retraite en septembre 2010 du conseil général je suis tombée malade et n est pas encore envoyée mes frais kilométriqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laurent

Certificat de travail

 Résolu

Bonjour, Suite au terme de mon contrat saisonnier le 30 septembre 2011. J'ai reçu ma fiche de salaire et mon attestation d'Assedic, hors mis mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Francis13

Crp et départ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Employé depuis 5 ans dans une société actuellement en redressement judiciaire, je me suis porté volontaire pour faire parti du plan de li...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
caroledu92

Combien de temps dure une affaire en prud'hom

 Résolu

Bonjour, Au mois de novembre 2010 j'ai ete licenciee au bout de 11 annees d'ancienneté pour inaptitude a tout poste ds la boite ou j'étais. Les rais...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
line

Quel est le mon niveaux?

 Résolu

Bonjour, J'ai était assistant de trésorerie et assistant de gestion dans une très grande entreprise. je voudrais savoir quel niveau ont ses 2 post...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
RM89

Contrat trop compliqué

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je ne sais trop par quoi commencer, j'ai beaucoup de questions!!! Cela fait maintenant 6 mois que je travaille dans une en...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Polin

Déblocage participation travaux en location

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de débloquer la participation pour faire un agrandissement dans sa maison. Mais il n'y a rien de préciser s...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
MaMa26

Contrat

 Résolu

Bonjour, je suis en modulation contrat de 75 h ont me demande de signer un contrat de 40h pour cause moins de personne agee je suis aide a domicil...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lisa

Numero de retraite

 Résolu

Bonjour, j ai des formulaires a remplir pour mes parents ages de 84et86ans une demande d aide au maintien a domicile j ai les renseigements sauf...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jmp59
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 16 502