Les discussions

Et apres l ass

Résolu

Bonjour, En juillet 2012 j aurai 60ans mais helas pas tous mes trimestres ni l age legal de ma demande de retraite etant nee en 1952 touchant l allo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
caroledu92

Je suis enceinte est mon employeur respect pa

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois je commence a fatigué énormement a mon travail je devrait avoir le droit a une diminution de travail depuis mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Loulou

Solde de tout compte

Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans, j'ai commencé ma 46ème année de travail dans la même sté et j'ai fait valoir mes droits à la retraite, début décembre 2011, p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tania57

Maladie avant licenciement comment est calcul

Résolu

Bonjour, voila bientot 1 an que je suis en maladie et mon employeur me licenciera à mon retour soit par l intermediaire de la medecine du travail(pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
caroledu92

Calcul des congés payés avec congé sans solde

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement car c'est mon premier boulot. J'ai commencé mon travail le 1er Septembre 2011 dans mon entrepris...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jfqld

Subit un problème avec son patron

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en premiere année de bac pro commerce et mon patron veut casser le contrat , beaucoup de question me viennent et je suis tériblemen...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
gerber1

Ass et prime de noel

Résolu

Bonjour, C'est quoi l'ass a taux simple et l'ass a taux magore? Merci a qui me repondra

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Convocation

Résolu

Bonjour, SUite à une convocation en vu d'un licenciment j'ai demandé à un élu du CE pour m'acompagné peut'il refuser (nous n'avons pas de DP)Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
juju

Allocation chomage et contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, On ma dit qu'en étant en contrat d'apprentissage on touché la moitié au chomage a la fin de notre contrat. Pouvais vous me dire si ces le...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
melanie

Droit aux ce

Résolu

Bonjour, J suis actuellemlent en conbagé parental depuis 2 mois et on me refuse mes bons d'achats de fin d'année remis a tous les employés sous pret...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
maman94430

Indeminités chomage

Résolu

Bonjour, " suite à mon annonce je voulais dire à quoi sert le formulaire "si on ne peux prétendre à ses droits . comment faire valoir les miens?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
caroledu92

Mon chef souhaite que je l'aide à licencier

Résolu

Bonjour, A l'occasion d'une fusion, j'ai "gagné" un nouveau responsable qui m'a imposé une de ses collaboratrices dans mon équipe. 4 mois et demi ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jamese Bond007

Vrp

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un plafond d'heures travaillées pour un VRP ? Actuellement je fais entre 50 à 57 heures par semaine, 6 jours sur 7. Est-ce lég...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
New-dream

Durée indemnité chômage

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 1er juillet 2010. Mon délai de carence a été de 4 mois. J'ai droit à 24 mois d'indemnisation. J'ai donc comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Charlotte

Apres un mois pas de contrat de travail

Résolu

Bonjour, bon jour embauché depuis le 22/10/2011 dans un grnand groupe, en cdi 38h/semaine, je n'ai toujours pas recu mon contrat de travail, parcont...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Slie

Accumuler plusieurs boulots

Résolu

Bonjour à vous tous, et merci à tous ceux qui passent leurs temps ici pour partager et aider les autres. Je suis Cadre en CDI "40h et Plus", j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
New-dream

Code du travail gabonais edition 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on disposer du tout dernier code du travail gabonais?

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
*guss*

Chercher un travaille

Résolu

Bonjour, aider moi à écrire une demande de travaille pour une banque,merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
*guss*

Besoin d'une adresse

Résolu

Bonjour, J'habite à Amiens, je dois envoyer mes fiches de paie où ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
*guss*

Rtt anticipé

Résolu

Bonjour, ma diection a t'elle de droit de me faire poser des RTT anticipés... et par concequent , faire passer mon solde modulation en négatif. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mikael

3 jours pour la naissance de mon fils

Résolu

Bonjour, j'ai pris 3 jours pour la naissance de mon fils,mais le patron ne veut pas payer mes 3 jours d'absence que dois-je faire ? Merci de répo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Tony73000

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, J'ai été déclarée inapte à mon poste de travail par le médecin du travail après ma 2nde visite le 22 novembre 2011. Je viens de recevoir un...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tania57

Ind journalière et préavis

Résolu

Bonjour, je suis licencié fin novembre, pendant un arret maladie, mon employeur lors du solde de tous compte me règle mes 2 mois de préavis non eff...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marie

Pause cigarette

Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'immobilier et mes horaires sont 8 h 30 - 12 h et 13 h - 17 h Mon patron a t-il le droit d'interdire les pauses ciga...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
katy902101

Minima 2009

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la grille de salaires minimas sociaux dans le BTP pour 2009 en région Rhône Alpes. Par avance, merci

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
aurel 88

Indemnités licenciement économique commercial

Résolu

Bonjour, Ayant refusé un avenant modifiant mon système de rémunération, je vais être licencier économique. Je suis dans l'entreprise depuis mars 200...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Prime ancienneté et augmentation

Résolu

Bonjour à tous, Je suis orthoptiste employé dans un cabinet d'ophtalmologie. Ma question concerne mes future augmentation et la façon dont le calcul ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
drybread2020

Pause repas pour un réceptionniste

Résolu

Bonjour, Je suis réceptionniste dans un petit hotel. Je travaille 8 heures par jours pendant lesquelles j'essaie de prendre une pause pour le repas....

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jean

Radiation aux assedic et reinscription

Résolu

Bonjour,je suis actuellement demandeur d'emploi et ce depuis le 26 mai.le probleme c'est que ma premiere inscription a eut lieu le 30 avril et c la qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Mikoos

Rupture conventionnelle sans indemnités volon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver solution à mon problème dans les posts, j'espère donc que vous pourrez me sauver de mon désarrois... volià je su...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Loulou

Demande de formation

Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi. je souhaite faire une formation du code K1807 réference : formation et insertion. que dois-je faire et comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MILSON

"compteur d'heures"

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur les heures de mon conjoint: Il est intérimaire a temps plein, fait en moyenne 42 heures par semaine. Il fait les ponts...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jfqld

Ass

Résolu

Bonjour, voila je suis en allocation de soladirite specifique je vais toucher 570 E DE PAIE ESTCE QUE CA SERA COMPLETER PAR ASS j ai fais 49,75 H...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
CHOUCHOU

Prescription de trop percue pole emploi.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple, un courrier de pole emploi me faisant part de soit disant trop percue de plus de cinq ans d'arriér...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Demande de droit

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j ai droit a la prime de noel j ai 2 enfants c urgent concernant mes assedic

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pititenouette

Indemnités kilométrique ou abonnement

Résolu

Bonjour, Je viens d'être employer dans une nouvelles entreprises et j'ai besoin de prendre ma voiture pour allez travailler, mon employeur me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Lentzouille2

Résiliation de la cfdt

Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver un modele de lettre de résiliation d'adhésion à la CFDT. C'est urgent Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
le schaft

Renouvellement de contrat de droit public

Résolu

Bonjour, Je suis AED (=assistante d'éducation) dans une ecole elementaire depuis septembre 2006. Mes contrats ont toujours étaient de 1 an renouve...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sourire

Mois de preavis sont -ils comptés comme cotis

Résolu

Bonjour, tous les internautes dans le cas d'un licenciement économique j'ai eu 2 mois de préavis est-ce que ceux-ci comptent comme salaires cotisé...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
fladan62

Aer décembre 2012 de qui de moque t'on

Résolu

Bonjour, C'esr inadmissible je suis en AER pas encore eu l'indemnisation pour le mois de décembre nous sommes le 8/12/ 2011et,impossible de les cont...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mistigri51

Licenciement

Résolu

Bonjour, mon employeur peut il me licencié pour une sanction disciplinaire non invoqué dans le reglement interieur de l'entreprise

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Doudou383

Cerhaa

Résolu

Bonjour, je suis ancien cyno dans l'armée de l'air j'ai quitté l'armée en 2010 pour l'instant je suis tjs indémnisé par le cerhaa . En cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Guichpin974

Période de préavis

Résolu

Bonjour, J'ai une question technique ! je suis dans une sructure, en période d'essai de 3 mois et qui se termine le 15/12, sachant que j'ai démi...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sissi

Heures non travaillées sont-elles dues?

Résolu

Bonjour, Si je demande à ma femme de ménage (employée CESU) de ne pas travailler une semaine car je suis absente, dois-je tout de même lui payer se...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
2008gab54

Droit aux allocations

Résolu

Bonjour, je suis diplomé aide soignant depuis juillet 2010 et j'ai fait des cdd durant l'été pour ensuite reprendre dans une autre structure en cdd ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
doudoudu24

Entretien préalable- conseiller du salarié

Résolu

Bonjour, Bonjour Est-il obligatoire d'informer l'employeur de la participation d'un conseiller du salarié à l'entretien préalable d'un licencieme...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jamese Bond007

Renbourssement

Résolu

Bonjour, je veut un num de compte de pole emploi pour faire les virement tous les mois

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
*guss*

Aidez moi licenciement

Résolu

Bonjour, pas de nouvelles de mon message du 5/12 svp, aidez moi merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
barabats

Fautes graves apparemment commises

Résolu

Bonjour, Voilà, en juillet 2011, je commence un job d'assistante de gestion dans le cadre d'un CDD pour ensuite faire un contrat de professionnali...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
philippe

On m'oblige à partir plus tôt le soir

Résolu

Bonjour, Je suis coiffeuse et voilà mon problème, Samedi dernier mon patron m'a obligé à partir plus tôt le soir comme il y avait peu de clients ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lindsayy
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 16 579