Es ce que les assédics déduisent le montant d'une rente d'invalidité
Résolu
denkado
-
denkado -
denkado -
Bonjour,
je touche des indemnités dites ARE (aide au retour à l'emploi) suite à un licenciement ... je vais percevoir une rente d'invalidité de 1ère catégorie. mes allocations vont elles diminuer par apport à ces revenus supplémentaires ?
je touche des indemnités dites ARE (aide au retour à l'emploi) suite à un licenciement ... je vais percevoir une rente d'invalidité de 1ère catégorie. mes allocations vont elles diminuer par apport à ces revenus supplémentaires ?
A voir également:
- Es ce que les assédics déduisent le montant d'une rente d'invalidité
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant ass - Guide
1 réponse
Bonjour
Lorsque vous ferez votre déclaration mensuelle, dans le questionnaire, il vous sera demandé si vous avez perçu une pension ou une rente. Vous répondrez oui et vous aurez à donner le montant. Cette somme sera déduite de vos indemnités.
Lorsque vous ferez votre déclaration mensuelle, dans le questionnaire, il vous sera demandé si vous avez perçu une pension ou une rente. Vous répondrez oui et vous aurez à donner le montant. Cette somme sera déduite de vos indemnités.
denkado
merci de votre réponse Alain , satisfaite en plus de l'avoir très rapidement ...